Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-06-2009 13:17:29
piscine
Bonjour,
Nous venons d'acheter une piscine hors sol de 1,22 mètre. D'après la loi nous ne devons cloturer seulement les piscines inférieures à 1,20 mètre. L'assistante sociale doit repasser suite à mon refus d'agrément(enfant autiste) et mon courrier fait au conseil général.
Nous ne sommes que locataire de la maison, alors je ne suis pas sûr que la proprio soit d'accord pour que l'on mette une cloture en plein milieu du terrain.
Est ce que je suis dans mon droit de ne pas l'entourer.
Merci.
19-06-2009 13:17:29
#3 19-06-2009 18:14:38
Re : piscine
moi je dirais que la cloture doit faire 120 cms et que comme ta piscine fait 120 cms, en retirant l'échelle pas de risques
en tout cas c'est comme ça que je fais chez moi avec la même piscine que toi !!
#4 19-06-2009 19:23:04
à vérifier mais je crois que c'est la proprio qui n'est pas en règle de louer sans cloture adaptée... bon courage !
valica c'est le locataire qui vient d'acheter la piscine
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
19-06-2009 19:23:04
#5 19-06-2009 19:24:19
en tapant sur le net vous trouverez les normes ...
de plus la puer pourrez vous demander des securites supplementaire ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 20-06-2009 17:52:42
Lorque j'ai assisté à ma réunion d'information sur le métier d'assistante mat, l'assistante sociale et la puéricultrice nous ont bien expliqué que si nous avions une piscine, il devait obligatoirement y avoir une cloture de 1.20m de hauteur tout autour et ce qu'elle que soit la profondeur de la piscine, même si elle fait 50cm de haut car un enfant peut se noyer même dans 20 cm d'eau. Le fait d'enlever l'échelle ne change rien au pb non plus. Si tu veux mettre ta piscine, tu dois impérativement faire une cloture.
Pages : 1