Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-06-2009 09:58:19
fin de contrat
bonjour cela ne fait pas longtemps que je suis ass mat et j'ai ma première rupture de contrat j'ai déjà dit à la maman qu'il fallait une lettre en recommandé mais ensuite? y a-t-il des indemnités sachant qu'elle me réglait les cp tous les mois?
19-06-2009 09:58:19
#3 19-06-2009 20:15:28
Re : fin de contrat
bonsoir, il faut en effet qu'elle te fasse un lettre recommandé accusé réception ensuite il faut faire une régularisation si besoin, calculer l'indemnité de congé payés et calculer la prime de licenciement si besoin !! depuis quand es tu en contrat avec les parents ?
#4 19-06-2009 20:21:04
Re : fin de contrat
ohhhh excuse j'avais pas vu la date !!!!!
vu le début du contrat pas d'indemnité de licenciement !! par contre il faut que tu calcules la régularisation du salaire comme suit : nombre de semaines réellement travaillées
Calculer les salaires perçus = montant de ta mensualisation x par nombre de mois (soit 7 mois jusqu'a mai) puis tu multiplie ta mensualisation par 12
Ensuite tu multiplie ce chiffre par le nombre de semaines réellement travaillées et tu divise par le nombre de semaines prévues au contrat.
Puis tu enlève le montant trouvé au montant annuel et tu trouve le montant de la régularisation !!
Est ce que j'ai été assez clair ? lol