Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-06-2009 16:00:35
existe t il des aides pour les asmat
Je viens d'emménager il y a quelques mois dans ma nouvelle maison et j'ai du poser du grillage assez costaud autour de mon terrain, pour protéger les enfants du chien des voisins (boxer). Cela a eu un coût élevé , croyez-vous que je puisse demander une petite aide auprès du conseil général de ma région ? Cela existe-t-il ailleurs, merci de m'en informer.
19-06-2009 16:00:35
#2 19-06-2009 16:49:29
- barbaraaaa
- Membre
- Site Web
Re : existe t il des aides pour les asmat
Tu peux toujours demander...
Si tu l'obtiens, fais nous signe
#3 19-06-2009 20:02:28
non, pas d'aides puisque les ie sont là pour ça
voir ccn annexe 1 .
je croyais que la clôture c'etait par demande express de la puer pour que tu ais ton renouvellement?
tu ne faisais pas ref. à un chien
#4 19-06-2009 20:14:20
En fait fin 2008 ma maison a brulé et donc on a du reconstruire (à la même place) et donc re-visite après le nouvel emménagement, là la puer a vu le chien du voisin, donc affolée ! On a donc posé cette clôture pour 3000 euros, eh oui le terrain est grand, et encore on a pas tous fermé ! j'ai fait le plus urgent pour protéger les petits. Mais je pense que les ie ne sont pas suffisantes dans ce cas. J'ai déjà entendu parler de subventions pour des cas identiques. Enfin sinon, je fais avec.
19-06-2009 20:14:20
#5 19-06-2009 20:22:54
- angelinajolie
- Membre
- Site Web
Bonjour ,
et bien moi y a un coté qui me " choque " un peu ....
pourquoi est ce toi qui est obligé de faire de tels travaux , alors que ce n'est pas ton chien ....
je trouve ca anormal ... tu n'y ai pour rien si ton voisin à un chien .
heureusement qu ils ont pas des crocodiles !
#6 19-06-2009 20:56:45
eh oui ! c'est ce qui m'a enervée aussi, surtout que leur chien est toujours laché, jusqu'à présent il n'y a eu aucun accident avec mais ils ne veulent pas l'attacher ou le mettre en enclos alors je n'ai pas eu le choix. Ca a fait cher pour nous, on ne pouvait pas faire n'importe quel grillage vu la taille du chien. C'est pourquoi j'aurais bien aimé une aide quelconque