Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-06-2009 23:06:27

claudiak
Membre
Inscription : 01-04-2009
Messages : 39
Site Web

licencier mais quand....

bonsoir,

ce soir la maman de la petite que je garde vient la chercher. Elle m'annonce que nous allons prochainement etre collègue. Elle a envoyer son dossier au conseil général pour être assistante maternelle.

Elle me dit heureusement que j'ai les alloc sinon je n'arriverai pas a te payer. Donc j'ai décider de faire comme toi assistante maternelle (à croire qu'on gagne beaucoup surtout que les gros contrat sont très rares)Vu qu'ils n'habitent pas dans le même village que moi elle a fait une dérogation pour l'école... et bien si elle a l'accord du CG elle l'a scolarise dans son village. Ca me parait un peu juste l'école recommence en septembre et je ne pense pas qu'elle est réunit tous les critères pour démarrer.


vu que j'ai la petite depuis plus d'un an elle me doit un mois de préavis.

Elle veut voir avec son employeur  pour se faire licencier et toucher des allocs.... Je pense qu'elle m'a pas compris qu'il ne suffit pas d'envoyer un courrier au CG pour etre AMAT qu'il y avait de l'attente pour les réponses la passage de la puer et surtout cette formation à faire

Enfin voilà c'était juste pour en faire part, cela fait 2ans que j'ai la petite on s'attache...  le plus dur c'est que je ne sais pas jusque quand je l'aurais encore...et surtout qu'en attendant je ne peux pas me mettre à la recherche d'autres contrats vu que je n'ai pas de date officiel.
un gros coup de bluzzz mais bon ça passera

merci d'avoir pris le temps de me lire.

Hors ligne

19-06-2009 23:06:27

partenaire publicitaire:

#2 20-06-2009 02:10:06

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : licencier mais quand....

n'  etant pas une belle exeprience je deplace smile


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB