Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-06-2009 02:57:19
date passage de la puer
Ca y est j'ai la date de la visite de la puer c pour le 24 juillet ouf!!!!! je suis soulagé d'un côté mais je stresse d'un autre j'ai tres peur que mon appartement ne convienne pas !!!
Si des choses ne vont pas dans mon interieur est ce que cela me pénalisera ou est ce qu'elle me laissera du temps pour faire les aménagements nécessaire?
J'ai une terrasse et un petit jardinet mais entre les deux il y a un muret cela peut il poser probleme?
Mon meuble tv n'est pas fermé est ce un probleme?
Ma cuisine n'est pas totalement securisé car pas totalement terminé est ce que je peux mettre une barriere limitant son acces ou dois je obligatoirement la terminer?
Désolé de poser autant de questions mais j'aimerais me preparer le mieux possible a cette visite
20-06-2009 02:57:19
#2 20-06-2009 09:54:50
- didine69003
- Membre
- Site Web
Re : date passage de la puer
bonjour reste toi meme et si il y a des choses a faire ou mettre elle te le dira securise les prises les produits d entretien les coin de table si besoin et elle verra qe tu a mis du tien pour securise ta maison si t cuisine n est pas fini ou si tu es en plein travaux dis lui au moment venu que tu as bientot fini que justement tu fais des travaux pour securise et de toute maniere elle peux te dire de revenir quand tu as tous fini moi aussi j ai mon rdv le 9juillet je stresse aussi mais aforce de prendre des notes ben je suis moin stresse et je me prepare a cet entretien elles savent tres bien qu on veux apprendre le metier et que l on ne sais pas tous non plus bon courage a toi
#3 20-06-2009 11:53:23
souffle........... zen ..
motivation et simplicité ![]()
tu nous raconteras ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 20-06-2009 17:44:23
J'ai passé mon entretien avec la puéricultrice hier, pour moi tout s'est très bien. Le passage le plus important de la visite concerne les questions sur l'enfant (alimentation, éveil, sommeil, accidents). Bien sûr elle va visiter ta maison, elle verifira que toutes tes prises électriques non utilisées ont bien un systeme de sécurité, que des pdts dangereux se trouvent en hauteur et dans un endroit fermé à clé ainsi que les médicaments, et l'espace dont tu disposes pour faire dormir l'enfant et le faire jouer. Si tu penses que ta cuisine et jardinet comportent un risqie pour les enfants, il faut mieucx effectivement que tu en restreignes l'accés par une barrière et que tu lui explique que les enfants n'y auront accés qu'avec toi.
Ne stresses pas trop, elles sont pour la plupart très sympas et tu as le droit de te tromper pendant l'entretien, tu n'ai pas censé tout savoir sur les enfants. Bonne chance
20-06-2009 17:44:23
#5 20-06-2009 18:46:16
Sois toi meme et tu verras, tout ira bien.
Meme si tu as des choses à modifier, tout n'est pas perdu.
Alors respire un bon coup, et fais le tour des pièces et des questions susceptibles d'etre posées.
Reprends tout calmement.:)
#6 21-06-2009 00:00:24
merci beaucoup pour vos message ca me rassure un peu meme si a chaque fois que je passe un "oral" je stresse comme une folle
Pour le materiel de securité (cache prise, coin de meuble , bloque porte ) cela se trouve dans n'importe quel magazin ou plutot les magazins de bricolage?
Merci a toutes
#7 21-06-2009 00:38:29
- didine69003
- Membre
- Site Web
bonsoir va a carrefour il vende des kit securite tu as tous dedans et ce n est pas cher du tous
Pages : 1