Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-06-2009 18:04:12

nadlisaf
Membre
Lieu : gambsheim
Inscription : 03-02-2009
Messages : 31
Site Web

dégouté

bonjours

voila le jour j est arriver et j'ai eu ma lettre de REFUS
motif: logement exigu ( j'ai un 4/5p 100m2 ) , la presence de mes 4 enfants ne me permet pas de garantir la securité et l'épanouissement des enfants qui pourrais m'etre confier , et mon logement n'est pas isolé de l'appart au dessus


alors pour mes enfants je precise que les 2 grand qui on 18 et 17 ans sont en apprentissage et ne sont pas la journée ni le midi
ma fille qui a 15 ans est au college la journée et mange a la cantine , y a juste le ptit qui a 6 ans et demie qui est la le midi

j'habite dans une maison bi-famille , je suis au rez-de-chaussé

j'ai tout de suite fait appel , pour moi les motif ne sont pas valable ,

avant que j'arrette mon agrement y a deux ans et demie ( grosse betise ) j'habitait dans une maison au dessus d'une boulangerie qui avait son laboratoire au fond de la cour et les voitures de livraison dans la cour qui etait en commun et pas de portail , j'avais un agrement pour 3 enfants et je gardais 2 enfants et mes 4 enfants etait la tout les midi, et ca na deranger personne
aujourd'huit on me refuse l'agrement car mes 4 enfants derange alors qu'il n'y a que le ptit a midi , et j'ai un portail , mon logement n'est pas trop petit
je ne vais ni demenager ni demander a mon fils de 18 ans de se chercher un logement pour pouvoir garder des enfants ? tout de meme , juste pour faire plaisir a une puer , car dès le depart elle a chercher la ptite bete , et ce qui la le plus deranger c'est ma porte d'entrer vitrer , et c'est pour qu'elle dit logement pas isolé du logement au dessus , je leur ai mis le planing de mes enfants ( horaire de travail et de cour et ou il mange ) + les copies de mes agrements et avenants,
j'ai tout envoyer en recommander avec AR .

voila je verrais ce que ca va donner

Hors ligne

04-06-2009 18:04:12

partenaire publicitaire:

#2 04-06-2009 18:14:52

stephanie53
Membre
Lieu : pays de la loire
Inscription : 31-10-2008
Messages : 1 013
Site Web

Re : dégouté

bjr
desfois ils jugent a la tete , il ne faut pas se decourager et faire appel , justifié que tout ce qui a été dis ne semble pas une raison valable ; par contre pour ce qui est du nbre d enfant 4 + 4 serait trop
pour certaine moi je garde 3 biento 4 et ja i 3 a moi et comme toi les 2 grds mange au self du  college
reitere ton appel et appele les regulierement ( 1x semine) pour voir ou est ton dossier
bon courage


ne faites jamais aux autres ce que vous n aimeriez pas que l on vous fasse !!!
1010cc10.gif

Hors ligne

#3 04-06-2009 18:40:08

nadlisaf
Membre
Lieu : gambsheim
Inscription : 03-02-2009
Messages : 31
Site Web

Re : dégouté

j'ai fait une  demande pour 3 enfants car mon dernier agrement etait pour 3 enfants mais s'il me donne pour 2 enfants ca me conviens aussi

maintenent j'attend le recepicer de l'accuser et je les appelerais fin de la semaine prochaine

Hors ligne

#4 04-06-2009 18:46:51

mdk91300
Membre
Inscription : 06-02-2008
Messages : 890
Site Web

Re : dégouté

Oui mais faut quand même prendre en compte que ses enfants sont grands du moins pour les trois premiers 18.17.15 ans faut quand même pas abusé ...........

en tout cas bas toi ne te laisse pas faire quand on regarde comment ils délivrent les agréments pour certaines  .................

au lieu de nous passer des lois à la *** il ferais mieux d'harmoniser les normes pour les agréments et non pas chacun......... fait comme il lui plait


MODERATION

Hors ligne

04-06-2009 18:46:51

partenaire publicitaire:

#5 04-06-2009 19:37:13

plocploc62
Membre
Lieu : devant mon écran
Inscription : 23-12-2008
Messages : 2 116
Site Web

Re : dégouté

bonsoir ,
ils devraient au niveau nationale faire une sorte de charte et reprendre dessus point par point les normes obligatoires pour devenir ass mat , ça evitera de faire du " a la tête du client  "
pour ta porte d'entrée qui est vitré je ne vois pas trop le probléme , si c'est "dangereux" he bien on va presque toutes devoir condamner nos baies vitrées et autres portes fenetres et puis dans 6 mois je me fais appeler MME LA TAUPE smile ou MME LA VAMPIRE wink


avatar106-1.gif

Hors ligne

#6 04-06-2009 19:40:55

nadlisaf
Membre
Lieu : gambsheim
Inscription : 03-02-2009
Messages : 31
Site Web

Re : dégouté

je vais pas me laisser faire

j'ai vu l'ancienne nourice de mon fils , je lui ai montrer la lettre du CG , elle a dit que c'est pas normal et que je dois faire appel ce que j'ai fait , je vous tiendrai au courant de l'evolution

en tout cas merci de votre soutiens

Hors ligne

#7 04-06-2009 20:11:53

nadlisaf
Membre
Lieu : gambsheim
Inscription : 03-02-2009
Messages : 31
Site Web

Re : dégouté

ma porte d'entrer est en verre tremper , c'est meme pas sur la securiter de la porte qui l'embetait mais sur l'intimité car c'est une porte en vitre et qu'on vois la silhouhaite , mais moi j'ai un rideau devans ma porte pour qu'on voit pas mais ca lui suffit pas, et les gens de l'exterieure ne vois pas a l'interieur car y a une porte d'entrer de la maison en bois et la porte vitré c'est ma porte de mon appart et le voisin a la meme en haut de son escalier

je vous explique ;   on a la maison , y a un escalier exterieur  puis la porte d'entrer en bois de la maison on ouvre , et y a un petit palier avec une deuxième porte d'entrer en verre , c'est le mienne , sur le petit palier y a aussi un escalier et en haut de cet escalier y a une troisième porte d'entrer , aussi en verre , c'est les voisins

voila ma maison

Hors ligne

#8 04-06-2009 20:42:49

jiboulette
Membre
Lieu : 97150
Inscription : 19-01-2009
Messages : 606
Site Web

Re : dégouté

coucou
je serai toi , s'ils te refusent a nouveau, fais encore appel et envoie leur des photos de la maison , la ,ou les enfants seront accueillis ...et demandes des contre expertises en leur precisant que les autres sont totalement injustifies...
mais il doit y avoir un autre probleme pour que l'on ne veuille pas te donner cet agrement...jalousie de la part de quelqu'un ou la puer qui outre passe ses droit...mais c sur c'est pas logique!
n'hesites pas a denoncer cet abus de pouvoir ou cette discrimination!...en tout cas ce n'est ni tes enfants , ni ta maison qui posent probleme...ca c'est sur
bon courage , te laisse pas faire et donnes nous des nouvelles

Hors ligne

#9 11-06-2009 19:20:09

nadlisaf
Membre
Lieu : gambsheim
Inscription : 03-02-2009
Messages : 31
Site Web

Re : dégouté

bonjour

j'ai eu mon récépicer de AR aujourd'huit le jeudi 11.06.09 , du courrier envoyer en AR le jeudi 04.06.09

reste plus qu'a attendre , je pense que je vais les appeler la semaine prochaine

Hors ligne

#10 11-06-2009 21:50:47

egone
Membre
Lieu : 59260
Inscription : 13-11-2008
Messages : 528
Site Web

Re : dégouté

courageee...........kiss, tiens nous au courant!


Egone: maman de deux bout chou et  assistante maternelle d'un p'tit chou de 17mois et une miss de 10mois

Hors ligne

#11 11-06-2009 23:56:24

alber
Membre
Inscription : 04-01-2008
Messages : 1 177
Site Web

Re : dégouté

Nous sommes toutes avec toi .Garde confiance !

Hors ligne

#12 18-06-2009 15:46:17

nadlisaf
Membre
Lieu : gambsheim
Inscription : 03-02-2009
Messages : 31
Site Web

Re : dégouté

hello tout le monde

j'ai eu un coup de telephone ce matin d'une puér autre que celle que j'avais a mon entretien, on a RDV le 16 juillet  pour discuter de mon appel et voir ensemble le probleme

d'apres vous est ce que je doit lui dit ma premiere impression sur ma puer , que je l'ai pas sentie dès le debut  quelle a chercher la ptite bete la ou y en avait pas , je sais quelles font leur boulot , mais elle a abuser

Hors ligne

#13 18-06-2009 17:11:33

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : dégouté

euh commence peut-etre pas par la car ils aiment pas trop qu'on denigre une collegue

elle va peut-etre recommencer une visite etc..et apres tu peux lui dire que tu as rencontre un pb de communication avec l'autre puer


carpe diem

Hors ligne

#14 18-06-2009 17:12:32

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : dégouté

il y a un risque à critiquer sa collégue, moi je le ferais pas, je dirais juste que l'appel est raison de ton incompréhension wink

Hors ligne

#15 18-06-2009 17:56:01

tatie11
Membre
Inscription : 23-06-2008
Messages : 850

Re : dégouté

Surtout ne pas critiquer sa collègue !!! comme dit valea123 parle plutot d'incomprehension mutuelle !!!

bonne chance


Elle est chouette ma vie!

Hors ligne

#16 20-06-2009 13:33:23

nadlisaf
Membre
Lieu : gambsheim
Inscription : 03-02-2009
Messages : 31
Site Web

Re : dégouté

ok je vais laisser faire les choses je ne parlerais pas de l'autre puer sauf si elle me demande ce qui c'est passer mais sans la critiquer.

je vous tiendrais au courant

bon week- end

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB