Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-06-2009 08:45:03
*** Ma tarte à la ratatouille ***
Quand vous avez des enfants qui n'aiment pas les légumes , c'est un bon compromis !!
Ingrédients :
- une pâte brisé
- un sachet de légumes pour ratatouille surgeler ( MAIS PAS CUISINER !! pour les fainéants comme moi ! OU FRAIS BIEN -SUR ! )
- une grosse cuillère de moutarde
- une brique de crème fraiche à 20 % de matière grasse
- bien 150 gr de gruyère râper
- sel poivre herbes de province .
Alors faite revenir vos légumes , sel poivre ,épices , y jeter au fur et à mesure le jus .En attendant faite pré cuire votre pâte bien piquer sur le fond un 1/4 heure au four à 180 ° . Quand c'est fait, badigeonnez le fond de moutarde avec un pinceau de cuisine . Étalez vos légumes dessus , parsemez de gruyère et arroser de crème fraiche et surtout n'oubliez pas d'écraser avec une fourchette le gruyère de façon qu'il sois bien mouiller par la crème ça évitera que le gruyère sois pas griller mais bien dorer !
Mettre au four à 180 ° pendant minimum 35 minutes,et surveillez que ce soit bien dorer !!
ALLER AUX FOURNEAUX !!!!!!!!!!!!!!!! Tenez moi au courant du résultat !!
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!
21-06-2009 08:45:03
06-07-2009 11:45:59
#5 14-07-2009 19:54:53
Re : *** Ma tarte à la ratatouille ***
Bonsoir Ellen ,
Je suis heureuse d'avoir pu te rendre ce servir , c'est vrai qu'autour de moi , elle fait l'unanimité !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
#7 15-07-2009 11:24:31
je confirme c'est delicieux et ça epate les copines deja 4 adeptes autour de moi depuis hier soir elles ont tous devorer.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#11 21-07-2009 09:25:44
Bonjour Ird ,
Eh bien tu es bien la première dit me dit que les enfants n'ont pas aimer , car en général on me dit que c'est que de cette façon qu'ils mangent des légumes . Dommage vraiment !
A tu essayer ma tarte aux raviloles ? ( un peu plus bas , autour de moi elle fait un malheur !!) et je me suis tromper , c'est pas de "Nantais" , mais de "Roman".
Réessaye en tout cas la tarte à la ratatouille car on dit bien que chez les enfants , il faut habituer les papilles régulièrement !
Aller bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
#12 21-07-2009 14:45:51
Bonjour Ird ,
Eh bien tu es bien la première dit me dit que les enfants n'ont pas aimer , car en général on me dit que c'est que de cette façon qu'ils mangent des légumes . Dommage vraiment !
A tu essayer ma tarte aux raviloles ? ( un peu plus bas , autour de moi elle fait un malheur !!) et je me suis tromper , c'est pas de "Nantais" , mais de "Roman".
Réessaye en tout cas la tarte à la ratatouille car on dit bien que chez les enfants , il faut habituer les papilles régulièrement !
Aller bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
coucou juanor
ils zaiment pas la ratatouille mes enfants et je m'étais dit : tiens pourquoi pas essayer avec ta recette mais peine perdue
en tout cas moi je me suis bien régalée
je n'ai pas encore essayé ta recette aux ravioles car pas encore trouvé de ravioles par ici mais je désespère pas
bizzzzzz
#13 22-07-2009 18:31:14
Salut Ird ,
Mes enfants n'aime pas la ratatouille mais aiment ma tarte alors va comprendre !!!!
Pour les "ravioles " dans un grand magasin supermarché , tu te dirige au rayon pâtes fraiches et à coté des gros raviolis, tu trouvera les "ravioles " de roman ou du limousin . Tu verra ça vaut le détour !!
Aller bonne chance dans tes recherches !!!!
ET A TES FOURNEAUX !!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Pages : 1