Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-06-2009 18:06:04
- aurore32
- Membre
horaire particulier
bonjour,
je viens d'être agrée et j'ai droit à 3 enfants simultanément, 2 agréments à la journée et 1 en horaire particulier.je voudrais savoir quel sont les critères de l'horaire particulier.En vous remerciant par avance.
21-06-2009 18:06:04
#2 21-06-2009 18:09:46
Re : horaire particulier
coucou
horaires particuliers signifie que tu peux accueillir tot le matin , tard le soir , et meme toute la nuit
#3 21-06-2009 18:10:05
- babahortensia
- Membre
- Site Web
Peut être que ca signifie un péri scolaire donc après l'école??!!
#4 21-06-2009 18:11:40
mais pourquoi poster sous 2 pseudos différents ???? ![]()
je t'invite à lire ceci !!!
21-06-2009 18:11:40
#5 21-06-2009 18:13:14
et cette fois ci stp n'efface pas tes posts !!!
merci ![]()
#6 21-06-2009 18:26:15
- aurore32
- Membre
j'ai envoyé un mail pour demander d'arrêter mon compte mais pas de nouvelle! je pose une simple question et on se retrouve encore une fois avec des réflexions et des menaces.je trouve que nous ne sommes pas du tous libre de parler alors que nous sommes en 2009.de plus sur l'autre pseudo effectivement j'ai effacé mes messages mais si nous en avons pas le droit alors pourquoi peut on le faire.Ou est la liberté d'expression.je pensais que nous étions la pour nous aider et non pour faire des gamineries.Vous pouvez mettre vos menace à exécution car je ne reviendrai plus sur votre site car d'autre forum sont plus accueillant.Vous pouvez continué vos réflexions et ensuite fermer le message je sais très bien que je n'aurais pas le droit à la réponse
#7 21-06-2009 18:40:33
aurore je n'ai pas suivi tes déboires avec ton autre pseudo mais sur ce forum il y a une charte que tout le monde se doit de respecter et cette charte dit un pseudo et un seul ![]()
au sujet de l'effacement de tes posts, oui tout le monde est libre de poster mais dit toi que les questions que tu poses peuvent éventuellement être celles d'autres filles et qu'en lisant ton post elles évitent de reposer la question. ensuite on ne lit pas toutes en même temps donc quand on arrive en cours de route et qu'on a plus la question et bien on ne peut plus aider
et un post où il y a des réponses ou un monologue c'est pas trés cool
je rajoute que si tu poses une question et qu'ensuite tu as peur d'être reconnue là c'est pas pareil. quand on écrit quelque chose il faut le faire en connaissance de cause, les modos le disent assez souvent, si c'est trop descriptif tu as toujours la possibilitée de demander aux modos par mail. tout le monde peut lire ce forum donc chaque mot compte, c'est trop simple d'écrire puis de tout supprimer
je répéte c'est pas cool.
et ce sont pas des gamineries, il y a des régles, on ne fait pas ce qu'on veut, l'anarchie n'a jamais amené de belles choses ![]()
#8 21-06-2009 19:41:45
bonjour,
je viens d'être agrée et j'ai droit à 3 enfants simultanément, 2 agréments à la journée et 1 en horaire particulier.je voudrais savoir quel sont les critères de l'horaire particulier.En vous remerciant par avance
et
j'ai envoyé un mail pour demander d'arrêter mon compte mais pas de nouvelle! je pose une simple question et on se retrouve encore une fois avec des réflexions et des menaces.je trouve que nous ne sommes pas du tous libre de parler alors que nous sommes en 2009.de plus sur l'autre pseudo effectivement j'ai effacé mes messages mais si nous en avons pas le droit alors pourquoi peut on le faire.Ou est la liberté d'expression.je pensais que nous étions la pour nous aider et non pour faire des gamineries.Vous pouvez mettre vos menace à exécution car je ne reviendrai plus sur votre site car d'autre forum sont plus accueillant.Vous pouvez continué vos réflexions et ensuite fermer le message je sais très bien que je n'aurais pas le droit à la réponse
bonjour
je cite juste pour traces au cas où les messages disparaitraient... ![]()
je ne vois pas de menaces, je ne lis pas de reflexions déplacées...
merci de suivre le règlement.
et à qui as tu envoyé un mail?
ceci ne dispense pas de nous informer du changement de pseudo
et la liberté d'expression à bon dos!
si onposte sur un forum public on s'assume.
les gamineries c'est de les enlever!
aurevoir!
#9 21-06-2009 19:53:15
- aurore32
- Membre
Vous n'avez rien d'autre a faire que de casser les gens et les faire passer pour des guignol??????????? Mais quel age avez vous?????? et vous travaillez avec des enfants !!!!!! a la formation ne vous a t'on pas appris la tolérance et ne pas juger les gens?????? vous êtes vraiment petites!!! je ne pense pas que la vie à été dur avec vous car quand on s'arrête a si peu de chose c'est que l'on a que sa a penser!!!! allez je vous laisse car j'ai d'autre choses a faire que de débattre avec vous!! la gentillesse ne fait pas partie de votre monde!!! et bloquez moi svp
#10 21-06-2009 20:16:10
Vous n'avez rien d'autre a faire que de casser les gens et les faire passer pour des guignol??????????? Mais quel age avez vous?????? et vous travaillez avec des enfants !!!!!! a la formation ne vous a t'on pas appris la tolérance et ne pas juger les gens?????? vous êtes vraiment petites!!! je ne pense pas que la vie à été dur avec vous car quand on s'arrête a si peu de chose c'est que l'on a que sa a penser!!!! allez je vous laisse car j'ai d'autre choses a faire que de débattre avec vous!! la gentillesse ne fait pas partie de votre monde!!! et bloquez moi svp
1er avertissement ![]()
#11 21-06-2009 20:28:08
je ne retrouve rien de ce que nous nous reprochez , ni dans nos réponses (reponse à ta question dés le début
)ni dans notre attitude personnelle ou professionnelle
et je ne vois pas à qui tu as envoyé un mail ... ![]()
et bonne continuation dans ce beau metier que nous partageons ![]()
#12 21-06-2009 21:11:02
petite question ![]()
à qui et quand as tu envoyé ce mail ???
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Pages : 1
Discussion fermée