Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
20-06-2009 08:13:04
#22 20-06-2009 09:02:21
Re : question de alexislucas39
J'ai comme la sensation effectivement comme Altec le dit que cette personne n'existe pas , sinon vu la situation , elle se serait au moins défendu si toutefois cette histoire est vrai .
Ou alors ( je suis plus vicieuse ! ) une personne d'une assos , ram, ou puéricultrice , qui teste nos réactions , qui 's'est ? Plus rien ne m'étonne à ce jour !!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!
21-06-2009 19:02:27
#25 21-06-2009 19:55:50
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
je suis choquer ! il n'ya pas de mots ! moi direct je vais porter plainte pour maltraitance sur enfants !!! non mais c'est quoi ça !! et faut surtout pas lui redonner les enfants ; de quoi est capable cette personne ! meme un animal on le traite mieux !! grrr!
#27 21-06-2009 20:43:34
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
...y aurait-il encore une "bonne âme" qui lance un gros sujet bien bizarre pour créer une méga polémique???
Si c'était vrai....:)...quelle mère normale laisserait ses enfants chez cette sorcière?...:)
Si c"'était vrai...:)...quelle folle irait dire à la maman...je mets votre fils au garage...:)
Si c'était vrai...:)...savoir lire l'heure aussi bien à 4ans...c'est un surdoué cet enfant...:)...4h dans un couloir...assis sur une chaise...un enfant de 4 ans??? ..:)...à moins d'avoir vider un seau de glue sur la chaise;..je ne connais aucun enfant de cet âge qui tiendrait sans se lever...:)
Si c'était vrai....pourquoi pas de réponse d'Alexislucas???...:)...il y a urgence à trouver une solution!
Moi, je trouve ça....énorme!
Une maman normale...porterait plainte immédiatement...au lieu de poser ce genre de question sur un site d'assistantes maternelles...:)
mais, ce n'est que mon humble avis...:)
#28 21-06-2009 21:58:04
volonté de créer polémique... ou peut-etre qu'alexislucas est une maman qui manque de confiance en elle et qui n'a pas eu la réaction (évidente) que nous nous aurions eu face à une telle situation... si ce n'est pas une blague elle reviendra poster ou du moins faut espèrer qu'elle suive les conseils qui ont été dit.
Si c'est une blague elle est de trés mauvais gout, il y a assez de maltraitance pour en rajouter.
#29 21-06-2009 22:09:36
- barbaraaaa
- Membre
- Site Web
C'est juste un troll... ces petites bêtes qui aiment trainer sur les forums de tous genres pour y créer des polémiques...
#31 21-06-2009 23:58:35
Un troll
"est un utilisateur qui cherche à créer une polémique en provoquant les participants d'un espace de discussion (de type forum) sur un réseau informatique, notamment Internet
Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur, sans chercher à être constructif, ou auquel on ne veut pas répondre et que l’on tente de discréditer en le nommant ainsi."
#32 22-06-2009 00:00:34
- barbaraaaa
- Membre
- Site Web
Tout à fait babou 74... Et ils sévissent partout, même chez les ass-mat...
#33 22-06-2009 09:21:37
salut moi je pense comme vous c'est du pur délire , la soit disant maman ??? ne donne pas de nouvelles ? et comment on peux se faire des films aussi monstrueux comprend pas . Juste au cas ou c'est vrai pour moi la maman est encore plus folle que la nounou !!!!
Dernière modification par mahies (22-06-2009 09:22:03)
#34 22-06-2009 10:28:26
attendons une reaction de l'auteur
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#35 22-06-2009 15:06:28
- dragonette
- Membre
- Site Web
Un troll
"est un utilisateur qui cherche à créer une polémique en provoquant les participants d'un espace de discussion (de type forum) sur un réseau informatique, notamment InternetPar métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur, sans chercher à être constructif, ou auquel on ne veut pas répondre et que l’on tente de discréditer en le nommant ainsi."
...je comprenais pas votre histoire de troll!
Moi, je voyais un être semi humain tout poilu, à moitié nu avec une massue et un nuage de mouches!
Je voyais pas le rapport avec le reste de la conversation!
#36 22-06-2009 15:20:05
- dragonette
- Membre
- Site Web