Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-06-2009 10:32:31

phephe
Membre
Site Web

rendez vous rater

bonjour les filles je suis tres enerve j avais rendez vous ce matin a10 heures avec la dame du relais pour une fin de contrat qui ce fini le 30 juin pour ne pas avoir de probleme avec la maman q on soit bien d accord on y vas toute les deux onattends un quart d heure et a 10 h 15 on nous dit madame ne porras pas venir aujourd hui rappeler plus tard !!!! super alors me voila pas plus avancer

maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles sad et d un pt mec que du bonheur smile

22-06-2009 10:32:31

partenaire publicitaire:

#2 19-07-2009 13:31:34

wicky
Membre
Lieu : Poitou charentes
Site Web

Re : rendez vous rater

Les relais dépendent de la mairie et sont là pour guider les parents et ass mat S'ils ne remplissent pas leur fonction il faut en référer à la mairie J'ai eu des réponses erronnées par le relai elle disait en plus qu'elle n'était pas sûr d'elle alors je lui ai demandé de s'en assurer avant de répondre Que le ram n'a aucune valeur juridique et que leur réponse pouvait portait à confusion et donc à conflit et que si cette situation se renouvelait j'en ferrais un courrier à la mairie Le ram s'est excusé car ils prétendaient que l'on avait pas le droit aux 10% de précarité en cdd; ce qui est faux Il m'a aussi dit qu'il est vrai qu'ils ne sont pas assez formé pour la législation et qu'ils essayaient d'y remédier Depuis j'ai un bon contact avec la responsable qui me demande même des conseils parfois Ma petite histoire pour dire que comme d'hab, il faut savoir se faire entendre et respecter Nous sommes en droit d'attendre un service de la part des ram sans pour autant les diaboliser Tout est une façon de dire et de présenter les choses Ils peuvent aussi se montrer très compétent pour la médiation afin d'avoir une tierce personne neutre et en lieu neutre en cas de conflit Voilà Bonne continuation

C'est bien moi, pour de vrai!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB