Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-06-2009 19:53:58
- jeluma
- Membre
je l'ai eu en face de moi ...
pour de vrai
j'ai eu le grand plaisir de rencontrer notre chère SO
j'ai eu le plaisir d'être invitée à sa fête d'anniversaire et j'ai passée une tres belle soirée ..un petit regret peut être
de ne pas avoir pu passer plus de temps avec elle seule ...mais nous avons tout de même pu discuter un moment ...:) et j'espere bien que le premier pas ayant été fait sans difficultes d'autres rencontres se feront
je sais que sous ces airs de ne pas y toucher ..elle peut impressionner mais moi j'ai vue une femme vraiment tres appreciée de ses amis et elle, trés sensible à leur bien être ...trés touchante et attachante
j'ai eu l'occasion de parler avec certaines de ses amies et je peux vous dire qu'il n'y à pas que pour le forum qu'elle se devoue ..mais aussi pour son quartier et celles qui ont besoin ..tout le monde à un grand respect pour elle et pour se qu'elle fait pour les autres .. et je n'en ai entendu que du bien ...:)
elle est telle son avatar ...sautillante et naturelle ...une belle femme pleine de pep's et pleine de sensibilité ...une grande joie pour moi d'avoir enfin rencontrée mon amie du bout de la rue
merci ma SO et surtout ne change rien je voulais juste te rendre un petit hommage
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
21-06-2009 19:53:58
#3 21-06-2009 20:16:40
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : je l'ai eu en face de moi ...
Formidable!
Mais...jeluma...:)...je vais en profiter pour te demander quelque chose ..maintenant que tu as rencontré So...:P
Euh...j'ose pas...:mad:
Et puis...si...:D...je me lance!
C'est vrai????....que So a toujours raison????
et...elle sautille quand même pas comme ça...toute la journée???
#4 21-06-2009 20:21:40
coucou que je suis ravis pour vous 2
c'est génial,il y a de magnifique chose sur ce forum qui se passe,la magie!!merci belle jéluma de nous transmettre ce partage!de cette rencontre!
bravo a notre so
J'adore ces post,plein d'émotion ressentit et de joie.
A+
21-06-2009 20:21:40
#6 21-06-2009 20:25:58
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#7 21-06-2009 20:58:30
je suis ravie pour vous deux ! je suis sûre que toutes les deux vous valez hautement le déplacement j'envie aussi bien l'une que l'autre ! veinardes
#8 21-06-2009 21:05:35
Coucou Jeluma
Je suis ravie pour vous deux
Je suis sûre que les compliments envers So lui iront droit au coeur
et je suis sûre aussi que So va faire une déferlente de compliments de toi belle Jeluma
#9 21-06-2009 21:17:30
super pour vous 2
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#10 21-06-2009 23:31:32
#11 21-06-2009 23:38:54
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
encore une belle rencontre estampillé "forum" contente pour vous deux. beaux souvenirs pour les jours gris
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#12 22-06-2009 06:05:17
cool
Dernière modification par violet69 (22-06-2009 06:05:42)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#13 22-06-2009 06:37:58
chouette !
j'vais êt' jalouse des deux moi ! !
meuuuuuuuuu non ! je ne gaspille pas mon énergie avec ce genre de mauvais sentiments! n'empêche j'aimerai quand même bien rencontrer certaines personnes... dont vous deux
et alors donc? Elle sautille vraiment tout le temps en tenant ces titous pour qu'ils ne s'envolent pas?
bzzz
#15 22-06-2009 06:45:34
waouhhhhhh....jeluma !!
un grand merci à toi , ce que tu dis là me va droit au coeur et me remplit d'émotion !
Que dire ? oui on a pas eu le temps de passer un moment ensemble, mais ce qui est sur c'est que ça va se faire.....
J'ai vraiment apprécié ta présence, j'ai passé une magnifique soirée entourée de mes amis, et pour moi l'important est de donner, je ne sais pas "recevoir" .....
merci mon amie du bout de la rue
#17 22-06-2009 10:10:49
Formidable!
Mais...jeluma...:)...je vais en profiter pour te demander quelque chose ..maintenant que tu as rencontré So...:P
Euh...j'ose pas...:mad:
Et puis...si...:D...je me lance!
C'est vrai????....que So a toujours raison????![]()
![]()
et...elle sautille quand même pas comme ça...toute la journée???
oui je confirme dragonette, j'ai toujours raison :lol:
et oui je sautille toute la journée, le soir je suis crevée, et là aujourd'hui j'ai des mégas courbatures, :lol: