Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-06-2009 11:41:25
- MATHIEUANAIS
- Membre
- Lieu : 01"'à
- Site Web
mensualisation...nombre de semaines?
j'ai rencontré la maman d'un periscolaire, et nous avons conclus. Cependant, nous avons quelques petits soucis pour la mensualisation.
Les parents sont divorcés, de ce fait la maman va prendre les mêmes congés que moi, mais le petit sera absent 5 semaines par an car il ira chez son papa.
Devons nous faire la mensualisation sur 52-5 semaines de papa= 47 semaines (42 travaillés et 5 CP)?
De plus la maman est aide soignante, les horaires sont donc irréguliers, nous ne savons pas trop sur quelle base partir.
Elle me le laissera en période scolaire le matin de 6h à 8h50 si elle est du matin et de 16h20 ou 18h30 jusqu'à 21h30 si elle est de soir. Et pendant les vacances scolaires et le mercredi de 6h à 15h30 ou 13h à 21h30 si elle travaille.
J'attends vos suggestions
merci pour vos réponses et merci à toutes pour mon autre post du jour
maman d'un loulou de 10ans et d'une nénette de presque 5ans
nounou d'une petite chipie et d'un loulou de 2 ans et d'un petit charmeur de 1 an et d'une grande de 8 ans et d'une crevette de 7 mois
22-06-2009 11:41:25
#2 22-06-2009 12:02:24
Re : mensualisation...nombre de semaines?
coucou
non, vous devrez partir sur 52-5 (tes congés)-5(absence chez le papa)
savoir quand il y aura des absences pour compter le nombre de semaines pendant l'école et en dehors!
ensuite:
A: période scolaire: 2h50 est la plus petite base 2.5*nbre de jours/ semaine*semaine scolaire*taux horaire
B: vacances: 8h30 est la plus petite base aussi ->pareil
la mensu: (A+B)/12
chaque mois, tu noteras les heures complémentaires voir supp faites en plus!
Les congés payés te seront payés selon les méthode de la CCN
Bon calcul
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!