Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-06-2009 15:29:31
y'a des jours comme ça !!!!
Et oui c'est un mauvais lundi (pour les maricel) !!!
7h30 ce matin le voisin qui devait emmener mon ainé (avec sa fille) au collège c'est oublié. J'ai sauté dans la voiture avec mes deux autres enfants en pyjama et le bib collé dans les mains.
8h30 j'arrive à l'école (du plus jeune) j'ouvre le coffre et ........pas de poussette ???????
Mon cher et tendre l'a enlevé hier pour faire de la place. Grrrrrrrrrrrr
Je me colle donc la louloute (que je garde) dans le cosi à la main, ma fille (2ans) à pied ainsi que fiston direction l'école. Et le cosi et bien c'est lourd.
8h40 mon fils adoré c'est fait pipi dessus (petit raté du matin). Mais je reste zen de toute façon c'est le genre d'accident qui ne lui arrive jamais sauf ...... aujourd'hui.
11h je vais rendre au distributeur automatique les vidéos louées ce we. Et là horreur mon cher et tendre (encore lui) est parti (toute la semaine) avec la carte bleue. Donc là gros souci chaque jour de retard va me couter une fortune (3 vidéos).
Entre temps j'ai fait coller le riz et bruler la viande de midi. Ben oui je pouvais meme pas me consoler avec un bon repas, cela aurait été trop facile.
Me reste plus qu'à attendre ce soir, que j'aille me coucher car demain sera un autre jour que j'espère moins galère.
22-06-2009 15:29:31
#2 22-06-2009 15:33:14
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
Re : y'a des jours comme ça !!!!
eh ben dis donc sacrée matinée
tu aurais mieux fait de rester couchée
allez courage la journée est bientôt finie...ça ira mieux demain
22-06-2009 15:35:06
#5 22-06-2009 15:36:13
y a des jours comme ça
et quand c'est le début de la semaine ça fait peur
bon arrétons de blaguer bon courrage la journée se termine doucement
demain est un autre jours
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
#6 22-06-2009 15:49:14
Ma sale matinée à tout de même été illuminé par une petite surprise. Une boite de gâteau (georges blanc) Miammmmmmmmm.
C'est la maman d'un petit copain de mon fils qui me l'a offerte car je lui avais fait une vidéo du spectacle de fin d'année car elle ne pouvait pas y assister du début. C'est trop gentil !!!!!
J'crois que je vais retenir que ça de ma magniiiiiifiiiiiiique journée.
Et je vais manger tous les gâteaux avant la fin de la semaine comme ça cher et tendre il pourra toujours admirer la boite vide !!! Vengeeence!!!
Dernière modification par maricel (22-06-2009 15:49:51)
#7 22-06-2009 16:01:12
- nounou coco
- Membre
- Site Web
Pages : 1
Discussion fermée