Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-06-2009 14:55:36

littleone
Membre
Inscription : 12-11-2008
Messages : 14
Site Web

visite puer : terrasse à cloturer

la puer est passée ce matin, tout s'est bien passé , mais le seul hic c'est que malgré que mon jardin soit complètement clôturé elle veut que je clôture ma terasse car le jardin est trop grand!
je sais pas quoi faire, mon mari ne veut pas car ça va faire vraiment moche, je suis dégoûtée! surtout que les enfants ne sortiront jamais seuls...
comment dois je faire? la puer repasse le 6 juillet pour voir si c'est fait en +!


Maman d'un adorable Gaspard de 3 ans 1/2
Actuellement assistante commerciale export en CDD jusqu'au 31 juillet.
Visite de la puer lundi 22 juin à 9h30!

Hors ligne

22-06-2009 14:55:36

partenaire publicitaire:

#2 22-06-2009 15:03:29

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : visite puer : terrasse à cloturer

Coucou, smile
vu ta puer...tu n'a pas le choix...:)..;c'est ça...ou surement au revoir agrément! mad
Perso, heureusement que j'ai pas une puer comme ça...:)...parce que je crois que j'enverrai tout promener! mad
Si le jardin est clos...ou es le problème??? smile
A moins que ta terrasse soit plus haute ou quelque chose du genre??? smile
J'avoue que je trouve ça grotesque...:)....nos maisons doivent ressembler à un pub pour la sécurité intérieure...:)...mais, les assmats qui n'on pas de jardin...:)...elles sortent quand même les enfants...:)...et on ne fait pas cloturer le square du coin! lol
Il y a sécurité...et délire sécuritaire...:)
Si ça continue, on va nous demander de mettre les enfants sous cloche...ou dans une bulle...au cas...ou un microbe passerait par là...:)


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#3 22-06-2009 15:08:12

littleone
Membre
Inscription : 12-11-2008
Messages : 14
Site Web

Re : visite puer : terrasse à cloturer

ben non la terrasse est pas surélevée .... mais en fait y a une partie du terrain en forte pente  à 2 mètres de la terrase sur la droite ... pfff c'est compliqué, j'ai les boules! je pense qu'à ça depuis qu'elle est partie!
en + ça va coûter cher! soit on fait un truc moche et on ne peut même plus aller dans le jardin par la terreasse, soit on fait un truc beau et ça va coûter cher


Maman d'un adorable Gaspard de 3 ans 1/2
Actuellement assistante commerciale export en CDD jusqu'au 31 juillet.
Visite de la puer lundi 22 juin à 9h30!

Hors ligne

#4 22-06-2009 15:16:59

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : visite puer : terrasse à cloturer

Et au lieu de cloturer, ne peux-tu pas plutôt planter des arbustes qui se taillent sur ta pente??? smile
Comme ça tu bouche cet endroit dangereux...:)...et en attendant , vous faites une ptite cloture provisoire pas chère. smile
Tu as des arbutes qui poussent hyper vite! big_smile...


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

22-06-2009 15:16:59

partenaire publicitaire:

#5 22-06-2009 15:38:14

littleone
Membre
Inscription : 12-11-2008
Messages : 14
Site Web

Re : visite puer : terrasse à cloturer

ben oui je vais essayer de trouver un truc pas trop cher! pas le choix de toute façon! sad
merci les filles


Maman d'un adorable Gaspard de 3 ans 1/2
Actuellement assistante commerciale export en CDD jusqu'au 31 juillet.
Visite de la puer lundi 22 juin à 9h30!

Hors ligne

#6 22-06-2009 16:11:19

punky
Membre
Lieu : Vendée
Inscription : 29-09-2008
Messages : 777
Site Web

Re : visite puer : terrasse à cloturer

J'ai du cloturé ma terrasse également malgré que mon jardin soit totalement cloturé (en plus on venait de refaire toute la cloture aux normes pour l'agrément). Je n'ai pas un enorme terrain (500 m²) mais j'ai du refaire une cloture pour délimiter ma terrasse de mon jardin afin que les enfants puissent avoir une limite de jeux (dixit l'assistante sociale). La puer partait plus sur des balconnières mais l'assistante sociale a refusé. Mon homme n'était pas pour non plus mais pas le choix si je voulais mon agrément. Et en fin de compte, malgré que l'on n'était pas pour on ne regrette pas du tout smile
Je précise que je ne n'ai pas de denivelé juste une petite marche pour accéder à mon "herbe" mais ce n'était pas cela le problème (dixit toujours l'AS).

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB