Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-06-2009 14:19:25
un conseil pour un péri qui devient insupportable??
bonjour à ttes,
je viens chercher des conseils, car je suis en colère après le péri dont je m'occupe et je voudrais vite redresser la barre avant les vacances d'été, sinon je ne vais pas y arriver!
c'est une petit garçon de 4 1/2ans, parents séparés, maman hyper douce, papa amateurs de fessées!
j'y vais avec des pincettes depuis le début car je pense qu'il est un peu perdu entre ts ça, il est souvent puni quand je vais le chercher à l'école, a déjà le rôle de clown de service et les atsems me parlent de lui (en mal) devant lui!
bref pas facile...mais depuis quelques temps, ma fille (3ans) récupère tte cette excitation, ensemble ils se disputent, se crient dessus,se tapent! tt est rapport de force! il essaye de lui faire croire qu'il est le + grand et dc décide!
ils s'entendent à merveille quand il s'agit d'idioties, ça pas de souci! mais là ça dégénère, il fait dans mon dos, et lui apprend à en faire autant!
et là je sature, je pène sérieusement à garder mon calme!
ce midi c'est mon mari qui a poussé son cri de lion (et je peux vs dire que c'est qqn de calme et de patient )
mais il régne ici une ambiance mortelle quand il est là, et j'happréhende l'été!!
alors voilà, si vs avez déjà été confrontées à à ce genre de situation, et que vous avez des trucs méthode à partager....merci à ttes
lilisa
Dernière modification par lilisa (22-06-2009 14:20:24)
22-06-2009 14:19:25
#2 22-06-2009 15:02:56
Re : un conseil pour un péri qui devient insupportable??
bonjour , je pense que cet enfant a un manque d'attention vis a vis de tout le monde donc il a trouvé le seul moyen de se faire remarquer , faire l'idiot
parle lui , il n'a peu être pas compris pourquoi ses parents se separaient donc il se fait remarquer en faisant des betises , il a peu être peur de se faire rejeter par la nounou , il pense que peu être que ses parents se sont separer a cause de lui
maman est trop caline et papa n'a pas l'air d'avoir beaucoup de patience
demande lui pourquoi il fait autant de betises peu être que cela va s'arranger ,
Bonne Journée
22-06-2009 19:29:28
#5 22-06-2009 19:32:25
netou, celà fait plus de 2ans que ses parents st séparés, et à priori même s'il se pose des questions (il m'en a beaucoup posée au début de l'année) il n'ai pas trop perturbé sur ce point.
c'est plus les différents fonctionnement auxquels il refuse d'adhérer....et du coup en ce moment il n'écoute rien!
et je commence à saturer
#6 23-06-2009 14:24:49
très bonne idée creamy! merci
moi qui ai 10 ans de centre de loisirs derrière moi... n'y avait pas même pensé dans mon cadre maison
ça pourrait bien m'aider à préparer mon été ça...
bon ben j'ai du pain sur la planche alors!
d'autres idées??