Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-06-2009 20:38:56
contrat occasionnel
Bonsoir,
je signe mercredi un contrat pour un petit et la maman a besoin de moi pour l'ainé : je l'aurais les vacances scolaires donc accueil occasionnel donc comment on mensualise s'il faut ou faut il faire au réel ? sinon le papa m'a demandé s'il y avait des grèves à l'école si je pouvais assurer la garde mais mon soucis c'est que pour les vacances scolaires pas de soucis car ca complète mon contrat instit mais pour les jours de grèves s'il y a comment puis-je faire ? demande de dérogation ? mais comment formuler cette dérogation ? merci pour vos réponses.
22-06-2009 20:38:56
#3 22-06-2009 22:53:31
Re : contrat occasionnel
coucou
si tu l'as pendant les vacances scolaires , il faut mensualiser en année incomplète
tarif horaire x nbre d'h/semaines x nbre de semaines travaillées sur cette periode
---------------------------------------------------------------------------------------------
12
et pour l'accueillir hors vacances scolaires , en effet il te faut une derogation (ou un accord particulier pour juste ces occasions )
tu fais un courrier exprimant et expliquant le pourquoi de cette demande