Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-06-2009 10:54:41
comment faire ?? grrr
bonjour à toutes.
je devais avoir le petit que je garde, aujourd'hui à 9h00 et là il est 10h33 toujours rien, pas un coup de fil rien grrrrrrrrr
je n'ai pas que ça à faire d'attendre, surtout que je sors faire un tous avec mon bébé et le petitque je garde toujours entre 10h et 11h por prendre un peu d'air.
il fait beau déhors et je voulais sortir avec mon fils.
Ce petit je le garde, depuis le 02 juin 2009, dan son sac il manque toujours quelques chose. un jour c'est sa tototte un autre c'est son doudou, vetement de rechange.
un jour de la semaine dernière, il manquais des couches, heureusement quemon bébé à un mois de moins que le petit, j'ai pris 3 couches de mon fils. Il n'yas jamais de quoi netoyer le petit, pas de lingettes rien.
La maman n'aime pas les lingettes, elle netoie avec leliquide de rinssage pour siège et avec du coton. Mais elle ne mets jamais dans le sac du petit.
le dernier jour de la semaine derniere, ils ont oublier le repas du midi, enfin il y avait un reste dans un pôt (une cuillère a peine de légume ).
evidement je cuisine pour mes enfants donc j'ai donner aussi à la petite, logique.
Mais c'est eux qui founisse le repas.
Et un dernier point que j'avais déja évoquer ici, le contrat n'as toujour pas été revu,
pourtant celà fait 3 semaine presque je je lui dit, que l'on doit faire la mensu sur 52 semaine et non 47. je suis en année imcoplète sur 47 semaine pfff.
que dois-faire ?
désolé pour la longuer, j'e ne savais pas ou poster non plus.
23-06-2009 10:54:41
#3 23-06-2009 10:58:17
Re : comment faire ?? grrr
coucou
tu ne peux pas etre en année inncomplète sur 47 semaines
#4 23-06-2009 10:59:41
- barbaraaaa
- Membre
- Site Web
Pourquoi ne pas leur passer un coup de fil ?
23-06-2009 10:59:41
#5 23-06-2009 11:00:55
Oui babou 74
j'avais déja poster à ce sujet ici et vous m'aviez expliquer comment faire.
Seulement là j'attend que la maman veuille bien reprondre le contrat avec moi, nous en avons déja parlé et là toujour rien de fait.
#6 23-06-2009 11:05:57
bonjour
moi je serai toi je les appellerai et tu leur dis que tu sors
apres pour les repas tu leur factures celui ou ceux qui manquent
pour les lingettes, moi je fournis... et si maman ne met pas son coton et sa lotion dans le sac du loulou, ben tans pis tu utilises des lingettes ....
et le contrat doit etre signer a la premiere journee ....sont pas cool tes pe.....
bon courage
#8 23-06-2009 11:40:10
alors pour tout ce qui est necessaire de toilette , demande aux pe de t'en laisser chez toi.
moi j'ai un placard spécial pour eux avec un paquet de couche en avance, et dans ma salle j'ai un bac avec les lingettes de chaque enfant, un double de la tutute qui reste ici, bref tout ce dont j'ai besoin et ça evite aux pe de remettre tout dans le sac a chaque fois !
et tout ceci est prévue a la signature du contrat !
#9 23-06-2009 11:44:23
comme blue , le minimun c'est d'avoir tout pour chaque enfant accueilli ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#10 23-06-2009 11:46:14
je l'ai appeler, elle m'as dit qu'elle ne s'est pas révéiller ni son mari,
et que aujourd'hui je n'aurais pas le petit, car elle est en arrêt maladie et comme papa est là il resteras avec loulou.
du coup demain j'aurai quand même le petit mais plus tard (9h30 au lieu de 7h30 ).
voilà.
elle était très souriante au téléphone... grrrrr
du coup il est 11h 26 h et je vais préparer le repas, je sortirais cette apres midi grrrr
#11 23-06-2009 11:48:05
#12 23-06-2009 12:00:17
coucou alors là ne laisse pas placer cette abus!et ce non respect enver toi l'assmat!
il faut impérativement mettre les choses a plat avec se contrat!
prend un rendez vous avec eux,si tu n'a pas de suite!alors envisage de mettre fin au contrat!tu ne pourra pas continuer ainsi!
faut pas non plus exagérer!!ta vie de famille en subit les conséquence c'est pas cool!
alors reprend les choses en main!
le métier d'assmat ne se passe pas ainsi,pas un bouche trou!
aller courage,et dans l'urgence quand même!
A+
#13 23-06-2009 12:58:19
en effet comme le dit parme, tu dois prendre un rdv pour recadrer tout ceci
explique leur aussi et notes le dans le carnet de correspondance que si ils ne te mettent pas a disposition le nescessaire pour changer bébé, tu iras l'acheter et se sera compter sur la fiche de paie....
une discution les yeux dans les yeux s'imposent !!! nous sommes des PROFESSIONNELLES pas des M*****
allez courage