Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-06-2009 10:27:30

dorie
Membre
Site Web

idées pour mariage

bonjour ma cousine se marie l'année prochaine (j 'ai encore le temps) j'aurais voulu lui faire un truc sympa. je vous explique le genre elle a sonné a ma porte le jour de mon anniversaire avec une religieuse et une bougie dessus en me chantant joyeux anniversaire, pour mon mariage elle m'a fait une tombola avec sèche linge a gagner (épingles a linge) lave vaisselle (éponge) restau italien (paquet spaghettis) bon pour coiffure ( peigne)... et son mari tout aussi foufou a fait la jaretière avec moi déguisé en fille bref un couple. vous avez des idées farfelues? merci

23-06-2009 10:27:30

partenaire publicitaire:

#2 23-06-2009 10:33:51

BOUBOUNETTE77
Membre
Site Web

Re : idées pour mariage

pas spécialement pour un mariage, mais pour un ami qui fêtait ses 40 ans, je lui ai offert une boite avec à l'intérieur 7 cadeaux représentant chacun l'un des 7 pêchers capitaux...
Tu peux peut être lui offrir avant le mariage en lui disant qu'elle peut encore goûter aux 7 pêchers capitaux avant de devenir très sage auprès de son mari.
Colère, paresse, orgueil, luxure, gourmandise, avarice, envie... avec un peu d'imagination tu trouveras chaque cadeau représentatif !

Voilà ma petite idée !

#3 23-06-2009 10:35:55

dorie
Membre
Site Web

pour l'enterrement de vie d jeune fille oui

#4 23-06-2009 10:36:41

papillotte
Membre
Lieu : isère
Site Web

alors moi j'ai vu un truc trés sympa
c'est un lâcher de ballon trés original..en fait au bout de chaque ficelle il y avait une carte avec des gages wink
en fait chaque invité au mariage s'engageait à faire un truc style 1h00 de repassage ou tondre le gazon ou nettoyer la voiture etc etc..

les personnes qui retrouvent les ballons et qui veulent bien jouer le jeu wink renvoie les cartes aux mariés et voilà !

je l'ai fait il y a au moins 20 ans wink
des jeunes s'étaient mariés en Suisse et j'ai récupéré une dizaine de ballons( liés enentre eux )..
j'ai joué le jeu et tout renvoyé..
en échange j'ai reçu des remerciements et une jolie photo de marige..j'ai trouvé cela super sympa wink

Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

23-06-2009 10:36:41

partenaire publicitaire:

#5 23-06-2009 12:22:41

papillotte
Membre
Lieu : isère
Site Web

lol désolée..mal exprimée wink

Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

#6 23-06-2009 12:49:13

dudoune
Membre
Site Web

coucou
un jeu super sympa a faire aussi pendant le mariage :
tu demandes aux mariés le nom de 12 invités,tu les assoient sur une chaise et tu leur demande d'aller chercher par exemple une chaussure pendant ce temps tu retires une chaise la personne qui arrive et qui ne trouve pas de chaise a un gage( par exemple :janvier c'est l'annif de la mariée le gage sera de lui offrir un cadeau,!!)
et ainsi de suite pour faire tous les mois de l'année!
je ne sais pas si j'ai ete tres claire hmm big_smile
amusez vous bien!! wink

z49a6dc6959ba4.gif

#7 23-06-2009 12:51:28

nounou coco
Membre
Site Web

dudoune a écrit :

coucou
un jeu super sympa a faire aussi pendant le mariage :
tu demandes aux mariés le nom de 12 invités,tu les assoient sur une chaise et tu leur demande d'aller chercher par exemple une chaussure pendant ce temps tu retires une chaise la personne qui arrive et qui ne trouve pas de chaise a un gage( par exemple :janvier c'est l'annif de la mariée le gage sera de lui offrir un cadeau,!!)
et ainsi de suite pour faire tous les mois de l'année!
je ne sais pas si j'ai ete tres claire hmm big_smile
amusez vous bien!! wink

tiens tiens j'ai fais ce jeu il y a pas longtemps lol

rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB