Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-06-2009 12:28:14
lettre de motivation
Slt à tte....!
Voila alors comme je le disais dans d'autre discussion, je désire me faire employé par la crèche familial de ma commune.
J'aurais voulus des exemple de lettre de motivation ( a ce niveau la je suis nul) lol
Merci a tte celle qui m'aiderons!;)
Jeune maman d'une ptite Manon née le 10 Septembre 2006
17-06-2009 12:28:14
#2 18-06-2009 10:23:09
#4 22-06-2009 13:37:02
- poupette94
- Membre
- Site Web
Re : lettre de motivation
bonjour, je suis dans une crèche fa depuis 15 ans, et aucune de nous n'avons du faire une lettre de motivation, juste une lettre de candidature. Notre motivation devais être exprimée par oral pendant le rendez-vous avec la directrice de lacrèche. Mais dans ta lettre tu peux dire que tu souhaite être à la crèche fa pour pouvoir travailler avec une équipe pluridisciplinaire, ce qui permet d'avoir des échanges de point de vue sur ce métier qui permettent d'évoluer et de se perfectionner dans l'éveil des enfants, de se sentir moins isolée.... espère t'avoir aidée un peu
le rôle d'une mère est d'être toujours là quand ses enfants ont besoin d'elle, et de les élever de telle sorte qu'ils n'aient pas besoin d'elle.
22-06-2009 13:37:02
#6 23-06-2009 16:53:46
- celine35650
- Membre
- Site Web
Re : lettre de motivation
bonjour je vais peu etre faire une formation pour faire le cap petite enfance et il me demande une lettre de motivation et la je plante je n'ai jamais été douer pour ca pouvez vous m'aider s'il vous plait???
Pages : 1