Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-06-2009 21:17:19
Avenant pour augmentation du SMIC
Bonsoir
je viens de lire dans le quotidien qui parait chez moi que le smic passe de 8€71 à 8€82 soit augmentation de 1,3%.
Je voudrais savoir se que je dois marquer dans l'avenant.Avez vous des modéles?
Merci j'attend vos réponses.
cordialement
Maman d'un petit gars de 7ans et d'une louloute de 5ans.
23-06-2009 21:17:19
#2 23-06-2009 21:21:35
Re : Avenant pour augmentation du SMIC
bonsoir,
attention tu ne peux augmenter ton salaire par rapport au smic que si et seulement si tu es au minimum.
Dans ce cas tu notes que compte tenu de l'augmentation du smic, le salaire sera de xxx net et xxxx net.
Si tu n'es pas au minimum tu ne peux augmenter ton salaire qu'à date anniversaire du contrat si cette clause a été prévue à la signature du contrat.
Dernière modification par stephi17 (23-06-2009 21:22:05)
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#3 23-06-2009 22:10:30
coucou
si tu n'es pas au minimum , il est illégal d'augmenter ton salaire horaire en fonction de l'indexation du smic
24-06-2009 07:57:55
#5 24-06-2009 22:08:53
Bsr
je suis au dessus du smic donc je ne peux pas augmenter,mais je ne peux pas le faire à la date anniversaire du contrat???En proposant un avenant biensur...
Maman d'un petit gars de 7ans et d'une louloute de 5ans.
#6 24-06-2009 22:11:37
si tu as noté au contrat que le tarif horaire est susceptible d'etre modifié à date anniversaire du contrat oui tu peux augmenter (mais pas en fonction du smic)
si rien n'est noté , tu dois presenter un avenant que les parents sont en droit de refuser
Pages : 1
Discussion fermée