Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-06-2009 19:28:36
nounou a domicile
bonsoir a toutes je ne sais pas si c'est dans se sujet où si je me trompe mais voila la soeur de mon gendre voudrait savoir où elle doit se renseigner pour prendre une nounou chez elle pendant la nuit elle est vers tarare dans la région lyonnaise.et par se fait comment ça marche si elle fesait garder son bébé toujours pendant la nuit mais chez une assistante maternelle.je suis moi mème assistante maternelle dans la drome mais je ne me suis jamais retrouver avec des petits a garder la nuit.merci de vos réponse
23-06-2009 19:28:36
#2 23-06-2009 19:32:44
Re : nounou a domicile
pour qu'une am garde un nfant la nuit aucune idée, il me semble que sur certaines communes la pmi dit rien et que sur d'autres y faut les prévenir, voir même avoir une autorisation , il me semble l'avoir lu mais je suis vraiment pas sûre
pour la garde au domicile, on ne peut pas t'aider ici on est am et bien que le métier se ressemble on a pas la même convention. pour ce genre d'info il faudrait aller sur un site où les nounou postent
#3 23-06-2009 20:39:34
alors oui je crois aussi que c'est une autorisation qu'il faut de la part de la PMI, et je me demande même si ça ne peut pas être qu'occasionnel. je pense que le mieux est d'appeler le RAM, ils sauront sûrement te renseigner.
#4 24-06-2009 06:58:41
bonjour
les nounou au domicile des parents sont des employées de maison.
c'est different et pas encadré légalement comme une assmat travaillant à son domicile.
les tarifs siont different aussi... (smic minimum)
pour une assmat elle devra avoir un agrément opour horaires atypiques (de nuit)
et pour le reste (salaire et convention) c'est comme une assmat de jour .
voilà
24-06-2009 06:58:41
Pages : 1
Discussion fermée