Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 24-06-2009 09:46:51
Re : allaitement
oulala pas facile..je crois que les filles ont tout proposé, je ne vois rien de plus a ajouté, si ce n'est un vetement porté de la maman a mettre entre le bébé et la personne qui donne le bib et le tenir serré contre toi pour reproduire la position!!
bon courage
24-06-2009 09:46:51
#22 24-06-2009 10:22:17
- tendresse62
- Membre
- Site Web
bonjour les filles et merci de vos messages
voilà le bébé est à la maison il est arrivé à 7 h 30. il a eu sa tété à 7 h et il hurle déjà de faim Il est chez moi jusqu'à 12 heures. Le papa a essayé de lui donner le bib il y a 15 minutes (je l'ai appelé) rien a faire moi même j'ai essayé même mon mari et mes filles rien de rien.
Depuis 15 jours, la maman et le papa et aussi tierce personne essayent de lui donner à la cuillière mais pas de changement.
c'est trés dur, car il faut savoir qu'il ne sera pas seul le 1er juillet Il y a d'autres enfants.
Je vais essayer de ne pas trop stréssée. Allez je retente le bib pour la dernière fois.
bonne journée
#23 24-06-2009 10:32:52
Je pense à quelque chose d'un peu farfelu mais tant pis.
Et si tu entourais le bib avec un vêtement de sa maman ? Un peu le même principe que le vêtement que les parents laissent pour que l'enfant retrouve une odeur familière. C'est une idée comme une autre (ou une ânerie).
24-06-2009 11:37:13
#26 24-06-2009 14:03:25
- tendresse62
- Membre
- Site Web
bon voilà le petit bébé est reparti à 11 h 30. Le papa est venu le chercher malheureusement la maman n'étant pas là (absence du à son travail : réunion) le petit bout va devoir encore patienter jusque 14 heures.
Demain, il vient à la maison, le papa m'apportera un vêtement de la maman je vous tiendrais au courant.
bonne journée et merci
#27 24-06-2009 14:37:44
Un sevrage à 4 mois n'es pas très tard, et ce n'est pas à la nounou de le faire.
J'ai arreté d'allaiter mon bb il y a peine 1 mois (il a 8 mois ) le bib que j'ai pris en pharmacie de marque d ....ie ont les tetines qui ont la forme du sein.
et ça se passe très bien.
#28 26-06-2009 11:02:20
je pense que ça doit être difficile pour ce petit le sevrage.
Je me rapelle pour faire le sevrage du mien j'avais commencé par tirer mon lait pour qu'il prenne et s'habitue au bib. Y'avait eu aucun soucie. Mais les enfants sont tellement différent. Ca vaut peut être le coup d'essayer. Des tires laits sont en pret dans certaines pharmacie.
Bon courage
#30 29-06-2009 21:26:19
- tendresse62
- Membre
- Site Web
bonsoir et merci ptitepuce de remonter mon post.
Les dernières nouvelles :
le bébé est revenu jeudi 25 de 10 h à 14 h il n'a pas voulu son bib donc il a pleuré de 12 h à 14 h
il est revenu aujourd'hui aux mêmes horaires idem pas de bib.
A savoir que mercredi soir le papa a arrivé à lui donner 60 ml de bib et depuis ce jour plus de bib. Il les refuse.
La maman essaye de le sevrer mais pas moyen.
Pour ma part, je commence jeudi avec un horaire de 9 h à 17 h 30. J'ai essayé tous les astuces que vous aviez décrites ainsi que le papa mais rien de rien.
Je vais galérer. Je vous tiendrais au courrier merci
#31 29-06-2009 22:25:39
bonsoir
avez vous essayé les cuillères spéciales med**la et ???
moi je dis sinon bouillie ou yaourt au lait infantile... mais là à la cuillère bébé biensûr