Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-04-2009 11:55:39
formation dans le 77
Bonjour,
Le 18 Mars 2009, la puéricultrice est venue à mon domicile, et aujourd'hui, j'ai reçu mon attestation d'agrément, je suis super contente. Ca va assez vite, je trouve.
Maintenant il me reste la formation de 66 heures à faire. Si certaines qui sont dans le 77 'seine et marne" et qui veulent me dire comment ça s'est passé. Pas de problème, car je stresse un peu.
Et toutes celles qui habitent dans le département 77 (seine et Marne) et qui risquent de faire la formation sur Meaux, Noisiel ou Chelles, en juin ou juillet, peuvent me contacter, je serai ravi de discuter avec elles. Merci, et bon week-end.
04-04-2009 11:55:39
#2 04-04-2009 12:13:21
Re : formation dans le 77
coucou
moi aussi je suis du 77, j'ai fait ma formation il y a un an sur lognes, pas de panique il sagit juste de cours théorique, rien de bien méchant.
Les profs que nous avons étaient super. Tu n'as pas a t'inquiéter. Bonne continuation.
#3 04-04-2009 12:20:46
Merci beaucoup Cricri77, ça me rassure.
J'ai des petites questions à te poser.
Tu as sympathisé avec les autres filles? Et avais tu formation le mercredi? .
Vous déjeuniez toutes ensemble? et les horaires se sont bien 9 heures - 16 heures. Je suis embêtante, mais je veux pouvoir m'organiser pour mes enfants. Merci encore.
Tu n'as pas encore été contacté pour la deuxième partie de formation ?
04-04-2009 13:23:36
#5 04-04-2009 16:50:40
Bonjour Celinette, j'ai passé ma formation il y a qques années à Tournan en brie. J'ai adoré, j'exerçais déjà mais nous avons tjs des questions, je suis sortie avec toutes les réponses, la formation était dirigée par une psychologue. J'espère t'avoir rassurée. Bon we.
#7 06-04-2009 10:59:26
coucou celinette
Non nous n'avions pas formation le mercredi, et oui la formation se fait de 9h a 16h. Pour ce qui est des repas, nous les prenions froid car pas de four a micro onde au greta de lognes mais de quoi s'assoir. Voilà je te souhaite bon courage.
#8 06-04-2009 11:12:45
bonjour ,moi je l'ai passe en novembre dernier sur meaux
cours tres detendues ,nous etions 20 ass mat et ca c'est tres tres bien deroulé,pas de stress a avoir c'est tres bon enfant ne t'inquietes pas
pour ce qui etait des repas nous pouvions les prendre au refectoire du greta(enfin lycee jean vilar) moyennant finanace mais ca n'etait vraiment pas cher du tout
a bientot
#9 06-04-2009 12:24:45
Merci les filles, pour le moment je n'ai pas les dates, mais la puéricultrice m'a dit que ça pouvait être sur Chelles, Lognes ou Meaux. Y a t'il des transports à proximité? Car je conduis, mais si ce n'est pas facile pour se garer, j'irai en train.
Encore MERCI, et merci à se site, qui nous permet de communiquer ensemble;)
#14 24-06-2009 11:52:30
- boulous
- Membre
coucou
moi aussi je suis du 77, j'ai fait ma formation il y a un an sur lognes, pas de panique il sagit juste de cours théorique, rien de bien méchant.
Les profs que nous avons étaient super. Tu n'as pas a t'inquiéter. Bonne continuation.
bjr une formation m'attend je ne sais pas encore quand mais j'habite a noisiel je vois que vous l'avez fais a lognes pensez vous que moi aussi ce sera a lognes?quel son les horaire le tmps de pose?et commen ca ce passe ?merci.
Pages : 1