Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-06-2009 10:57:45
en colere je m"en sors pas
bonjour a toutes
je suis en colere les filles
voila mon probleme :
je viens d'appeler la secu pour l'attestation de salaire j'ai etais reçu comme de la m......e
aucun des parents semblent vouloir m'aider alors que c a eux de le remplir
alors je prefere prendre les devants afin d'etre sur qu'avec moi les papiers seront fait en temps et en heure
etr surtout c sur ce que je vais ecrire qu'on va m'indemnisée
alors la ou je bloque c au niveau des cases:
salaire de reference somme ayant donne lieu a regularisation de cotisations.
periode 1 et periode 2
s'il vous plait donner moi des exemples et surtout sur l'atestation que ns envoie la paje c quel ligne ? aider moi s'il vous plait car la je bug merçi
Heureuse maman de deux petits garçons ,bientot 6 ans et bientout 2 ans
garde un petit loulou de 11 mois, et un qui va sur ses 2 ans , et deux peri de 6 ans et de 3 ans c'est du boulot mais c 'est que du bonheur.
24-06-2009 10:57:45
#2 24-06-2009 11:11:44
Re : en colere je m"en sors pas
ouhouh a l'aide s'il vous plait!
garde un petit loulou de 11 mois, et un qui va sur ses 2 ans , et deux peri de 6 ans et de 3 ans c'est du boulot mais c 'est que du bonheur.
#3 24-06-2009 12:23:09
- bbnounou74
- Membre
- Site Web
24-06-2009 12:33:10
#5 24-06-2009 13:15:16
pardon!
j'ai oublié de preciser il faut que je remplisse des attestation de salaire car je suis bientot en congé maternité c pour ça
pouvez vous m'aider si vs etes ou avez etait dans mon cas merçi beaucoup
#6 24-06-2009 13:31:00
Bonjour, mon congé mat commence en fin d'année , je ne me suis pas encore bien renseignée, mais je crois qu'il faut que tu envoies à la sécu tes 3 dernières fiches de salaires (peut être plus)de tous tes employeurs afin de calculer les indemnités journalières que tu toucheras.
En ce qui concerne les papiers à remplir, aucune idée.
Bon courage.
#7 24-06-2009 13:36:56
merçi miilii
oui pour les bulletins pas de probleme mais il leur faut aussi les attestations de salaire et crois moi c la galere quand personne connait la reponse et que la secu t'envoie bouler , et ben la d'un coup tu te sens seul face a ces papiers en tout cas si j'arrive a en savoir plus je te ferais part de mes infos car bientot ça sera ton tour
merçi
#8 24-06-2009 14:06:19
De rien
Des attestations de salaire? En effet je ne savais pas du tout! on se les procure par qui?
Alallaala ça m'a l'air bien compliqué! Bref j'espère que tu vas vite te"dépatouiller" de tout ça,et merci pour les futures infos , je vais en avoir besoin je crois
#9 24-06-2009 14:07:31
Bonjour, j'ai envoyé une attestation de salaire ou plutot ce sont mes employeurs qui l'ont fait.
MAIS SURTOUT n'oublies pas une photocopie de ton contrat de travail car les heures mensensualisées y sont marquées.
Car moi j'avais des semaines à 29h, 34h et 31h... et bien sûr on a choisi le minimum pour le contrat ici 29 h.
Donc pour être sûre que les indemnités soient correctes indiques-le si c'est ton cas.
Ils ont fait un lissage des heures.
#11 24-06-2009 14:22:11
L'employeur doit téléphoner à la sécu pour recevoir cette attestation la remplir et photocopier ton contrat et ensuite renvoyer le tout.
Moi je suis tombé sur quelqu'un de sympa à la sécu qui m'a envoyé cette attestion que j'ai donné à mes employeurs.
Mais vous pouvez le remplir ensemble c'est ce que l'on a fait.
#12 24-06-2009 14:24:28
bien sur que c aux pe de la remplir
mais moi je prefere le faire car si j'attend apres mes 3 employeurs j'aurais jamais mes papiers
c maleuheureux mais c comme ça
je l'ai ai sorti sur le net les attestation de salaire sur le site de la secu ya juste une partie que je comprend pas c les cotisations salariales a remplir voila
trop compliqué
#14 24-06-2009 14:30:52
mais comme dit adine73 le mieux c de les remplir ensemble
moi j'ai juste besoin d'un exemple pour la case
salaire de reference
somme ayant donné lieu a regularisation de cotisations?
je comprend pas
#16 25-06-2009 08:22:02
bonjoru
alors je telephoner à la secu
ou de te conseille de te déplacer (je ne peux pas te conseiller )
avec l'attestation et les feuilles de paies
ce sera plus sur...
précise que tes employeurs sont demissionaires concernant leurs devoirs