Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-06-2009 14:24:53

sarenzai
Membre
Site Web

periscolaire

Bonjour,
Contactez par une maman la semaine derniere pour une fratrie de 7 et 4 ans. Je lui ait dit que je ne pouvait pas les prendre. Car j'attends une reponse d'une autre personne. Et elle s'est mise a me dire que c est pas normal qu'on est assmat on est la pour travailler. que cela etait abusé de prendre que des contrat interésant pour me mette plein la poche
que c'est pas loin de chez moi en plus le + grand peut se débrouiller tout seul que c'est pour 1 heure (lundi mardi jeudi et vendredi) et mercredi elle pouvait me donner de reponse car papa enseignant pas de planinng encore. Et j'ai oser lui dire que 2 mamans des loulous ne veut pas que je sors en voiture. Mon autorisation a ete signé a une seule condition que pour aller chercher mon fils.

Et la voila qui m'arrete de crier apres.  Donc j'ai décidé de l'appeler cette maman la semaine prochaine pour lui donner ce tarif. 12€ de l'heure pour le + grand et 5.21 pour le 4 ans Il faut savoir que pendant toutes les vacances je ne les aurais pas.

J'attends vos conseils et apres je l'appelerais cette gentille maman pour lui donner mon point vu.
Voila les filles a vous de juger???????

24-06-2009 14:24:53

partenaire publicitaire:

#2 24-06-2009 14:30:19

Méline
Membre
Site Web

Re : periscolaire

bonjour,

et bien à toi de proposer tu verras bien

eio16310.gif

Pied de page des forums