Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-06-2009 09:06:52
j'ai le moral dans les baskets!!!
bonjour
ça fait une semaine que tout se bouscule dans ma tête. et hier le couperet est tombé!!!
je m'explique: je suis ass mat depuis plusieures années, pendant un temps ,je n'avais plus d'enfants en garde donc j'ai travaillé à l'extérieur en tant qu'aide à la personne (avec tous ses avantages;heures d'école,titularisation ...et oui comme les fonctionnaires) enfin jusque la pas de soucis .
J'ai eu mon petit dernier(6ans déjà) donc congé mat,congé parental et pour finir "dispo",garde enfants . le soucis c'est qu'en septembre ,je dois retourner au travail (obliger,c'est la loi) . donc au mois d'avril ,j'a été les rencontrer en expliquant que je souhaitais travailler en plus avec des péris(midi pour le repas et 1h le soir).ce qui est possible au vu de mes horaires.
et hier ,ils m'annoncent que c'est totalement interdit(je peux travailler en chèque emploi services à la personne mais pas ass mat) ,je n'ai pas le droit de cumuler mes deux activités(alors que je fais ça depuis des années).pour eux travailler à la maison est plus fatigant que lessiver les murs chez les gens. ou est la logique?
hier soir ,j'ai du annoncer la situation aux différents parents avant l'envoie de ma démission en août alors qu'en avril je leur avais dit oui .
je suis démoralisée ,déçue,émotionnellement (ça fait 4 ans que je les garde) , et financièrement(pas de prime de licenciement.....moins de salaire....)
enfin c'est comme ça mais je suis vidée ,la nuit épuisante (pas pu dormir) . j'ai quand même de la chance ,j'ai des parents géniaux qui ont compris( ils sont fonctionnaires)
et qui ne m'en veulent pas . j'arreterais quand ils auront trouver un change pour la rentrée au risque d'être hors la loi en septembre (mon futur patron est au courant )
donc en septembre ,je ne ferais plus partie des votres . jusqu'à ma prochaine dispo!!!!!!
désolée d'avoir été longue mais c'est mon petit coup de g*****le d'aujourd'hui.
bonne journée
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
24-06-2009 09:06:52
#3 24-06-2009 09:13:07
#4 24-06-2009 10:28:41
Re : j'ai le moral dans les baskets!!!
pour me libérer de cette clause,il faudrait que je diminue mon contrat à 17H30 par semaine mais financièrement c'est trop de différence et il faut maintenant que je pense à ma retraite.
cette année ,j'ai des enfants mais l'année prochaine ,je n'ai pas de garanties et est ce que je peux me le permettre ?????
la est la question!
maintenant que je suis titulaire ,il faudrais que je démissionne mais c'est prendre un gros risque(pas de réembauche) !!!!
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
24-06-2009 10:28:41
#5 24-06-2009 10:41:17
Oh bin zut alors
il vaut mieux prendre ce qui est plus "sur" pour toi
surtout quand ce moment c'est pas le top niveau "sécurité de l'emploi" .
Dernière modification par nanifafa (24-06-2009 10:41:44)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#6 24-06-2009 10:58:54
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
ma pauvre
courage
#7 24-06-2009 15:27:16
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
bon courage; pèse bien le pour et le contre avant de prendre ta décision définitive
Pages : 1