Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-06-2009 16:19:05
- cecile7789
- Membre
- Site Web
besoin de vos conseils
BONJOUR
Voilà, j'ai 3 enfants (7ans-5ans et 1an) en congé parental depuis fin oct 08 (je vais prolonger pour demander mon agrément)-je suis en bourgogne (yonne), j'ai pris qq modèle de lettre pour demander mon agrément, ma maison est plain pied non fumeur sans animaux, j'ai cache prise, blocs porte, garage interdit au enfants (a l'intérieur, je met produits entretiens) pharmacie en hauteur, jardin pas encore avec gazon car terrain en craie et en plein travaux de cloture, j'attend sept pour faire mon courrier, je pense que c'est bon. et ensuite comment ca se passe? j'ai 3 chambres : la mienne et mon mari avec le lit bb pour ma puce de 1an, ensuite chacun des loulou à sa chambre (ou je peut ajouter un lit bb pliant), j'ai tout materiel puericulture et poussette double. que pensez vous de mon intérieur vous qui avez deja eu au moins une visite, je compte vraiment sur cet agrément, j'ai hate d'avoir des bambins à la maison et de les voir s'épanouir et s'amuser ensemble.
merci
24-06-2009 16:19:05
#2 24-06-2009 16:29:32
- marielulutomtom
- Membre
- Site Web
Re : besoin de vos conseils
il faut contacte ton conseil general afin de faire un doosier et une reunion d explication.
et apres tout ca une puericultrice passera et te diras si il faut changer quelque chose dans ta maison .
bonne continuation
#3 24-06-2009 23:24:07
Salut,
je viens de faire une demande d'agrément: tu dois envoyer une lettre toute simple en disant que tu souhaites faire une demande d'agrément, après quoi ils t'envoient une convocation pour une réunion d'information au cours de laquelle ils t'expliquent un peu le métier, et ilste donnent un dossier que tu devras remplir; une fois tout rempli et tous les documents demandés regroupés, tu l'envoies en recommandé avec AR, et ensuite tu es contacté par la puéricultrice et l'assistante sociale pour fixer un ou plusieurs rdv ( en fonction du département, moi j'en ai eu 2 dans les Landes).
Voilà à peu près comment ça se passe.
Bonne chance pour la suite
25-06-2009 08:13:32
#5 25-06-2009 17:13:06
- cecile7789
- Membre
- Site Web
merci beaucoup pour toutes ces reponses, je vais odnc fair ce courrier dès fin aout/debut sept et je vous tiens au courant, ce serait sympa aussi si vopouviez de temps en temps me dire ou vous en etes.
en tout ca je ssuis confiante, et ipatiente de pouvoir enfin vous dire "ca y est !!!!!" a bientot.
Pages : 1