Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-06-2009 12:39:41
Parents sur liste d'attente d'une creche...
...peut-être..
j'ai signé un engagement il y a 3 mois pour un bébé qui n'était pas né à l'époque et je dois commencer en septembre..
j'avais ouvert un post dans pause café parceque la maman avait oublié de me prévenir de la naissance du bébé (né depuis 1 mois)..
depuis j'ai recroisé la maman et je la trouve distante..
et là deux de mes collègues (dont je suis proche) me disent que la famille est sur liste d'attente d'une crèche..
information impossible a vérifier..j'ai décidé de mettre les pieds dans le plat et de demander franco à la maman quand elle viendra signé le contrat..j'ai raison ??
moi je part toujours du principe que le feeling doit passer et qu'il doit y avoir une relation de confiance..et là ça me met des doutes alors qu'on a pas encore commencé..
je suis dans un petit village, d'ou le fait que je prends au sérieux cet info car ici tout ce sait
je me bats avec la pmi pour garder un mini mini contrat pour laisser la place a cette famille(contrat a temps plein année complète)..si c'est pour qu'elle me laisse au bout d'un mois..les boules
24-06-2009 12:39:41
#2 24-06-2009 12:51:19
Re : Parents sur liste d'attente d'une creche...
bonjour
je pense comme maelle
demande directement a la maman au moins tu seras fixée mais attention a l'engagement reciproque
tiens nous au courant!
les prochaines vacances : à noel
#3 24-06-2009 12:54:54
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
idem pose la question franco !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#4 24-06-2009 14:07:06
- bbnounou74
- Membre
- Site Web
...peut-être..
j'ai signé un engagement il y a 3 mois pour un bébé qui n'était pas né à l'époque et je dois commencer en septembre..j'avais ouvert un post dans pause café parceque la maman avait oublié de me prévenir de la naissance du bébé (né depuis 1 mois)..
depuis j'ai recroisé la maman et je la trouve distante..
et là deux de mes collègues (dont je suis proche) me disent que la famille est sur liste d'attente d'une crèche..
information impossible a vérifier..j'ai décidé de mettre les pieds dans le plat et de demander franco à la maman quand elle viendra signé le contrat..j'ai raison ??
moi je part toujours du principe que le feeling doit passer et qu'il doit y avoir une relation de confiance..et là ça me met des doutes alors qu'on a pas encore commencé..
je suis dans un petit village, d'ou le fait que je prends au sérieux cet info car ici tout ce sait
je me bats avec la pmi pour garder un mini mini contrat pour laisser la place a cette famille(contrat a temps plein année complète)..si c'est pour qu'elle me laisse au bout d'un mois..les boules
je suis comme toi dans un petit village et tout se sait
et c'est pas facile et tout comme toi si le feeling ne passe pas je ne conclu pas le contrat c pourquoi j'ai refusé un contrat le mois dernier car la maman ne m'avait clairement fais comprendre qu'elle me laissait son enfant alors qu'elle cherchait ailleurs
je l'ai su par une autre assmat qui m'a dit qu'elle en avait le droit
bien sur qu'elle a le droit de chercher parmi d'autre assmat mais pourquoi le cacher en vu tout simplement de ne pas perdre une place au cas ou
alors moi plus confiance avec les parents alors pas de contrat
bon courage à toi
24-06-2009 14:07:06
#5 24-06-2009 15:07:08
fonce demande, vaut mieux prévenir que guérir
#6 24-06-2009 16:28:58
bon vous me confortez dans ma decision de mettre les deux pied dans le plat, je verrais bien, je lui poserai la question a brule pour point yeux dans les yeux, comme ça je verrais bien si elle change de couleur, car rien ne dit qu'elle aura la franchise de repondre oui
pour l'engagement, moi officiellement je ne sais rien, donc pour l'instant je ne bouge pas, je dois la voir courant juillet pour detailler la periode d'adaptation.
je vous raconterai
#7 24-06-2009 17:07:58
- bbnounou74
- Membre
- Site Web
bravo cathyman bonne résolution
cela fait parti du respect mutuel de ne rien cacher car après une fois que la confiance est perdue c'est difficile
ensuite en connaissance de cause tu saura quoi faire alors que là tu ne sais plus quoi penser
tiens nous au courant
:=