Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
24-06-2009 17:24:14
#3 24-06-2009 17:28:36
Re : liste pour matériel
chaise haute lit matelas draps gigoteuse parc poussette siege auto bavoirs (meme si les parents fournissent !!!) transat tapis d'eveil et j'en passe
mais il se peut que tu ne commences pas pas un bb moi elle a 3 ans alors le materiel : au garage!!!
les prochaines vacances : à noel
24-06-2009 17:32:36
#8 24-06-2009 17:43:59
en ce moment dans certains magasins il ya des promos (inter...che etc..) ou alors sur le net cdisc...nt et en plus les soldes viennent de commencer c le moment!!
les prochaines vacances : à noel
#9 24-06-2009 18:01:01
bonjour
c'est le moment, c'est les solde, si non moi je me fournit au b** c*** sur le net.
si tu vas te promener dans un magasin de materiels pour bébé tu auras devant toi ce qu'il te faut.
La base un lit, une chaise haute, tapis d'éveil, jouet 1er age..
tu peux poser une annonce aussi là ou tu habites, il y a peu etre des parents qui on toujours des affaires dans un coin de garage et qui seront ravis de s'en debarrassé
#10 24-06-2009 18:09:22
moi je préfére du neuf!j'ai été a a****n cette aprém j'ai acheté une table a langer et un lit parapluie mais j'ai peur d'oublier des chose aussi surtout en jouet comme j'ai pas grand chose que me conseillez vous?
#11 24-06-2009 18:45:13
Moi je vais débuter en septembre mais je suis maman de 3 enfants alors je te conseille un tapis d'éveil pour bébé, des jeux comme des cubes à empiler, des dupl*s (cubes style lég* mais pour petits) , des puzzles pour les plus grands, des livres avec de jolies histoires, des imagiers pour apprendre les premiers mots, des cds de comptines, et que sais-je encore ????? Moi je dis tout ça mais c'est facile vu que mes enfants sont encore petits (entre 5 et 2 ans) et donc j'ai beaucoup de jouets Pour les garçons , il y a les petites voitures et pour les filles, les poupées mais en fait, il n'y a pas de règles car mes fils adorent jouer avec les poupées de leur soeur
#12 24-06-2009 20:56:07
#14 24-06-2009 21:37:26
- mamounette17
- Membre
- Site Web
bonsoir, ne pas oubliez tout ce qui concerne l'imitation de l'adulte (poussette pour poupées, dinette, fausses clefs pour faire démarrer le trotteur....)
#15 24-06-2009 22:53:21
bonsoir, ne pas oubliez tout ce qui concerne l'imitation de l'adulte (poussette pour poupées, dinette, fausses clefs pour faire démarrer le trotteur....)
Moi la puer' est pas trop pour le trotteur alors j'en ai un de mes enfants, elle m'autorise son utilisation mais que si les parents en font la demande et bien entendu pour de très courtes durées
#16 25-06-2009 00:11:18
je vais pas acheté de trotteur je doive pas cela bien comme matériel!!mais c'est vrai que pour les jeux j'ai encore beaucoup à acheté!je sais pas trop comment je vais faire mais bon je vais devoir faire au fur et à mesure!merci beaucoup pour vos réponse ca fait super plaisir de parler avec vous
#17 25-06-2009 09:41:29
- mamounette17
- Membre
- Site Web
non, je parle du petit camion ou voiture qu'il font avancé avec leur petit jambe, et monte descend, comment on appel ça?
#19 25-06-2009 11:04:01
- mamounette17
- Membre
- Site Web
oui merci, des fois on trouve plus les mots
#20 25-06-2009 11:07:51
Selon les régions les trotteurs sont interdits (chez moi c'est le cas..)
Oui les porteurs les enfants adorent ça en general.
Ce qui est bien aussi c'est les "porteur" pour apprendre la marche
Je ne connais pas non plus le nom exact ...lol