Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-06-2009 17:02:12
Re : Snif snif !!!
si entre les deux periodes si tu ne touches pas les assédics suit à la perte de ce contrat ok mais si tu demandes les assédics et que deux mois aprés elle te reprend les assédics te tomberont dessus et te demanderont de rembourser !
pour eux c'est considéré comme fraude !
23-06-2009 17:02:12
#22 24-06-2009 00:03:17
Ben je suis comme Alyenor, y a des contrats où on a ouvert le champagne le dernier soir... là, j'en ai un qui s'est arrêté la semaine dernière, ça allait très bien, (de toute façon, ce sont des amis, on se reverra régulièrement, mais je ne me suis pas attachée à la petite comme je l'avais fait pour sa grande soeur). J'en ai un autre qui se finit la semaine prochain, un péri (le premier et le dernier que j'ai pris), idem, par contre, mi-juillet, je finis avec un petit, là on va déboucher le champagne, ça aura été deux années... je préfère même pas en parler. Et mon dernier contrat s'arrête le 27 juillet, mais bon, c'est la filleule de mon mari. On sera toujours très heureux de la voir, par contre, bien contente de ne plus être salariée des parents (les pires employeurs que j'ai jamais eu).
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#23 24-06-2009 00:38:18
Bonsoir,
Moi j'ai un Loulou de 11 mois le préavis se termine jeudi et je l'aurai jeudi ce contrat à commencé le 12 Mars 2009 et je me suis attachée à lui çà va me faire drôle mais bon la maman travaille le week-end maintenant.
La semaine dernière j'ai commencé en adaptation avec un autre Loulou de 2 ans juste le temps que sa maman fasse la première formation assistante maternelle. Il est très calin et s'entend bien avec Loulou de presque 3 ans cela va me faire drôle mais bon il partira le 3 Juillet au soir.
Maintenant j'ai comprit il faut tourner la page s'ils reviennent nous voir c'est tant mieux si ce n'est pas le cas alors tant pis.
Par contre petit Loulou de 3 ans je vais prendre très très dur quand il va aller à l'école en Septembre je l'ai 10 heures par jours souvent le premier et repart le dernier.
Il faut se faire une raison.
#24 24-06-2009 07:30:57
C'est vrai les filles que si elle me licencie je ne pourrais pas retravailler avec cette même personne
.
si tu touches les assedic, pas de ré-embauche avant 6 mois complet entre 2 contrats.
mais une question :
avec tout ce que cet employeur te fait voir, (non déclarée et soucis d'argent) tu veux re signer?
règles déjà la situation actuelle avant de vouloir recommencer
et puis quoi que...
de toute façon, tu n'as pas droit aux assedic si elle ne t'a pas déclarée... puisqu'aucune cîotisation popur toi n'a été versée...
donc tu peux recommencer avec elle quand tu veux
et j'espere que tu ne tomberas pas malade car aucune côtisation secu non plus...
et j'éviterais de parler retraite...
et assurance en cas d'accident... puisque travail au noir.
(à lire : "a savoir" dans la rubrique "embaucher uen assmat" )
etc...
franchement là je ne te comprend pas du tout...
24-06-2009 07:30:57
#25 24-06-2009 17:34:01
Je crois que oui je resignerai pour la petite de toute façon je ne suis plus au assedic depuis qu'elle m'a embauché normalement si j'ai les fiches de paie j'irai me réinscrir mais si vous dites que je pourrais pas retravailler pour la même personne et bien tanpis pour elle elle vas y perdre elle en retrouvera pas une idiote comme moi (j'éspère).
A+