Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-06-2009 18:42:57

anabel28
Membre
Lieu : eure
Site Web

tres tres decu....

voila je vous avez expliquer mes problèmes avec ma nounou actuel

et j avai engager les démarche pour un agrément de ma nouvel nounou; l infirmière de la pmi m avait promis d avoir l agrément en 15 jours ( elle a deja fait la visite ) aujourd hui le conseil général ma dit qu elle n avai renvoyer aucun papier et donc je n aurai pa l agrément pour le 1 ier juillet jour ou ma fille n a plus de nounou

je me retrouve coincer j avai confiance en l infirmière
résultat je me retrouve au 1 ier juillet sans nounou

voila c était juste pour me défouler lol

une maman peut être pas parfaite mais qui fait son maximum

T'en qu'il y a de la vie y 'a de l'espoir......

24-06-2009 18:42:57

partenaire publicitaire:

#2 24-06-2009 18:46:04

alyenor
Membre
Site Web

Re : tres tres decu....

dur dur... mais l'infirmière s'est engagée un peu vite... d'abord ce n'est pas elle qui donne les agréments, et encore moins elle qui décide des dates de comissions... si en plus elle ne transmet pas les dossiers dur dur...
Essayez de voir parmi les ass mat qui pourraient vous dépanner... toutes celles qui ont des contrats enseignants se retrouvent avec des places libres jusqu'en septembre, vous devriez pouvoir en trouver une..; Appelez les car elles ne sont pas indiqués dans les ass mat ayant des places dispo... bon courage... smile

#3 24-06-2009 21:02:02

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Site Web

bonsoir dans un sens je compatis ce n'est pas évident  de se retrouver sans "nounou" dans l'autre sens  je suis contre les passe droit  plusieurs personnes se retrouvent sans revenus carelles doivent attendent leur agrément avant de commencer d'exercer donc  comme alyenor je t conseille de faire le tour des assmat
bon courage

#4 24-06-2009 21:20:42

anabel28
Membre
Site Web

cathblabla je comprend pas quand tu dis passe droit elle est deja nounou agréer et l infirmière lui a dit ok pour le 2 ieme agrément parce que dans ma région les nounou ça coure pas les rues.....

mais je vais tel demain a la pmi pour essayer de trouver une solution en attendant mais je lui dirai a l infirmière qu il faudrait qu elle évite de me dire 15 jour si elle ne peut pas le faire parce que moi je me retrouve bec dans l eau et avec la nounou actuelle c est de pire en pire ....

24-06-2009 21:20:42

partenaire publicitaire:

#5 24-06-2009 21:24:14

anabel28
Membre
Site Web

bbnounou74 ma futur nounou a déjà 1 agrément plein temps et 1 périscolaire....elle a deja fait sa formation

elle ma dit kel voulait bien me prendre ma fille en attendant l agrément mais je lui ai dit non car si elle a un contrôle ça serai pire et donc ben en attendant nous deux on a écouter l infirmière on a tout fait comme elle a dit et résultat elle n a pa renvoyer le dossier au conseil général....alors qu elle avai fait la visite et tout et tout

#6 25-06-2009 07:30:08

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

anabel et bien chez moi c'est du jamais vu une extention ou derogation donnee en quinze jour! pueri ou pas ,elle donne son avis apres c'est au bon vouloir du cg d'y repondre dans les temps ,nous perdons bien souvent une possibilité de contrat a cause des delais d'obtention ,ta nounou aurait du le savoir que ce serait juste en temps !
meme avec une demande des parents,des ass mat ect .... il y a des delais ,chez moi personne ne passe au dessus ,dommage certaines fois mais on le sait ,apres  certaines s'arrangent il est vrai que ça arrive comme te l'a proposé ta nounou ,mais tu as eu raison de refuser cela pourrait lui couter son agrement !
il y a des nounous qui font des remplacements ,vois avec le ram si tu en a un ,elles y sont notées ,la mairie pour la liste ,la pmi apres tout elle s'est vite avancee ,elle peux aussi te trouver quelqu'un ,cela arrive qu'elle nous appele pour des urgences en regle avec notre nombre d'agrement ,courage tu vas trouver !

17996210.gif

#7 25-06-2009 07:46:14

marine25
Membre
Site Web

bonjour
oui il fait aller au RAM moi j'ai une petite d'instituteur donc une place de libre jusqu'au 1 septembre

et j'ai aussi droit à 6 enfants et j'en ai que 5 justement pour depaner les collègues au cas ou,
ou pour  faire la liaison avec deux contrats, et ne pas etre obligée de refuser un contrat
il y a peut etre des assistantes comme moi vers chez toibon courage dans tes recherches

#8 25-06-2009 08:01:48

alyenor
Membre
Site Web

Ici il n'y a pas de problème pour avoir les extensions très rapidement; on envoie un courrier elle passe dans la semaine, et ça se règle à la prochaine comission; il y en a une par mois donc ça peut être réglé en 15 jours voir moins selon la date...

#9 25-06-2009 08:15:42

momy87
Membre
Site Web

bonjour,
la puer peut également exposé le cas par tel au cg et te donné son accord en attendant le papier de confirmation

ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse

#10 25-06-2009 09:36:02

cathymam
Membre
Site Web

bonjour
ici aussi j'ai eu mon 3e agrement en 15 jours pour un remplacement en urgence, les pe avaient appuyer très fort à la pmi!!
bon courage wink

#11 25-06-2009 10:26:31

altec
Membre
Site Web

bonjour, anabel
tu as dit (post précedant) que cette nounou a demandé avant l'extentionqui a été réfusé.
et maintenant elle redemande avec ton appui. peut etre il y a le problème.
chez nous: il faut compter 3mois pour une extention.

#12 25-06-2009 10:54:45

valea123
Banni(e)
Site Web

ici aussi c'est rapide , ma puer m'a dit de faire le courrier en novembre pour janvier a cause des fetes mais sinon en moins d'1 mois c'est regle

j'espere que la situation va se debloquer

pour la puer qui oublie le dossier, je connais!!! il faut que ta nounou la relance  ts les 2 jours
c'est ce que j'ai fait car elle m'avait oublie pour une commission (bon moi ca urgeait pas mais pour les autres c'est pas cool)

carpe diem

#13 25-06-2009 20:24:25

kittylaure
Membre
Site Web

Bonjour,

Même si ton assmat n'a pas son extension tout de suite, la pmi peut lui donner une dérogation et ça, ça s'obtient très très vite.
Moi, je suis agréée pour 3 et la puer m'a appelé récemmment pour me demander si je voulais bien prendre l'enfant que garde une de mes collègue parce que celle-ci allait en formation, je lui ai rappelé que j'était complet et là elle m'a répondu pas de soucis je vous fais une dérogation. Donc, tout est possible, il suffit juste de demander car comme chez toi, ici les assmat ne courent pas les rues.
Bon courage et surtout toi et ta nouvelle assmat, bombardez la pmi d'appels hihihi !!!

Qu'y a t'il de plus beau que le sourire d'un enfant ?

#14 25-06-2009 20:42:03

anabel28
Membre
Site Web

Coucou les filles

merci pour vos conseils......alors ma nounou a eu l infirmière de la pmi qui lui a dit qu il n y avait aucun problème pour le 1 ier seulement que le conseil général avait beaucoup de retard ....donc on commence le 1 ier juillet ....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB