Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-06-2009 08:20:40
- bbnounou74
- Membre
- Site Web
Re : engagement reciproque louche
mais ce n'est pas la première fois que je constate que d'une formation a une autre les sons de cloches sont différents tout comme dans les pmi et les ram alors ce n'est pas facile de s'y retrouvé
25-06-2009 08:20:40
#22 25-06-2009 08:26:55
- bbnounou74
- Membre
- Site Web
par contre j'ai signé un engagement hier et les parents m'ont remis un chèque et moi non par contre le chèque je ne l'encaisse pas sauf (clause de l'engagement) si l'enfant me m'a pas été confier 2 semaines en début de contrat (ce qui correspond au demimois de salaire) et si l'enfant m'est confié normalement je rend le chèque de caution dès la troisième semaine car bien sur je ne l'encaisse pas jusque là
par contre le père n'était pas présent pour signé mais je suis désolée une signature suffit car sinon trop facile de toute façon une personne s'engage et puis c'est tout si les parents se disputent pour ça ensuite c'est leur problème
voilà en ce qui concerne mon cas
désolée si je suis longue à expliquer
#23 25-06-2009 08:41:21
bonjour
le contrat (ou engagement reciproque) doit être signé par le/la prestataire de la caf-paje.
les 2 peuvent signer (ça ne change rien) mais minimum le/la prestataire de la caf-paje qui est consideré comme le titulaire légal du contrat ...
pour le cheque de caution... à toi de voir
#24 25-06-2009 08:55:44
- bbnounou74
- Membre
- Site Web
bonjour 4i
en ce qui me concerne les parents se font confiance mutuellement car au premier entretien le papa n'étais pas là (a cause d'horaires particulier) et c'est moi qui ai souhaité qu'il vienne car après tout je vais garder leur enfant près de 10 h par jour donc c'est normal qu'il me voit ainsi que ma famille
donc il est venu au deuxième rdv et a conforté sa femme dans son idée et son choix par rapport à 2 autres assmat donc en ce qui concerne les signatures je pense que celle de la femme me suffit
pour le chèque les parents ont trouvé cela logique et normal mais je pense que je suis tombé sur des parents sensés et équilibré (ce n'est pas toujours le cas )
bonne journée à tous