Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-06-2009 08:15:48
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
On signe .....
Ce matin, me voilà avec un petit cdd de 2 mois, c'est un petit garçon de 17 mois,
il n'a pas l'air farouche et m'a déjà raconté pleins de choses hier. juste une petites chose il ne marche pas , est ce que vous avez déjà eu un petit bonhomme qui à marché tardivement ???
les horaires sont lourds mais au bout il y aura les vacances
il ne faut pas que j'oublie de préciser dans le contrat que le samedi 29 août je ne pourrais pas travaillé hi hi
je suis contente car je n'arrivais pas a rebondir sur un contrat de dépannage en attendant le mois d'octobre, ou là j'ai le mega contrat .
je me disais que si je n'avais rien cela me ferai les petites vacances avant les grandes, mais le banquier lui ne le voyait pas pareil , comprends pas ces gens là
bonne journée a toutes et à tous
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
25-06-2009 08:15:48
#4 25-06-2009 09:06:31
- nounouclub
- Membre
- Site Web
Re : On signe .....
merci , pour la marche on fera sans je pense qu'en voyant les poupée jouer au parc il aura peut être envie de se lancer sinon qui vivra verra.
désolé pour erreur de post
25-06-2009 09:06:31
#5 25-06-2009 10:12:25
coucou, si tu le laisse en lberté , il va marcher vite.
j'ai eu une maman qui a laissé l'enfant au parc ( je crois jusu'au 2 ans)
à 20 mois elle me dit : il pleure dans le parc, le médecin a dit qu' il faut pas le mettre au parc.
j'ai dit que je ne le met jamais au parc .alors maman : c'est pour ça qu'il pleure car il a perdu l'habitude.
#6 25-06-2009 10:34:58
- nounouclub
- Membre
- Site Web
je ne met pas les enfants dans un parc , j'explique je suis chlostrophobe et pour moi quand je les vois dans ce peit reduit j'ai un sentiment de malaise, donc ils gambadent à leur grè. merci
on verra bien .
#7 25-06-2009 11:07:34
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Bonjour, c'est vrai! il faut leur laisser gambader...4 pattes...sur le popotin...j'ai une puce qui se déplace que maintenant! à 4 pattes! depuis que la maman la laisse! "explorer le monde" elle à 15 mois! avant ne bougeait pas d'un milimètre...
#8 25-06-2009 14:23:07
Bonjour,
Moi j'en ai eu une qui n'a marché qu'à 19 mois passé et moi même, il parait que j'ai marché qu'à 18 mois mais je n'ai pas les moyens de vérifier alors??????
Dans chaque petite chose, il y a un ange
#9 26-06-2009 15:14:01
- nounouclub
- Membre
- Site Web
c'est un petit bout qui a compris que le 4 pattes va plus vite et moins dangereux donc je vais le laisser a son rytme merci les filles. j'ai signé hier tout va bien.
Pages : 1