Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-06-2009 09:57:32

estrela
Membre
Lieu : maine et loire
Site Web

le RAM ne respecte pas la convention. grrrrrr

je suis en colère, j'ai une ami nounou aussi.

Avait signé un contrat pour 30 hrs par semaine et cela fait maintenant 6 mois que ça dure, elle est payé au réel et pas du tout ce qui est mentionné au contart.

En plus ce contrat est un CDD de 6 mois qui prend fin ce mois -ci. Les parents souhaite reprendre mon amie de nouveau.

Du coup comme ils ne respecte pas le contrat et surtout les fiches de paie il n'ya aucune coordonné des parents, et les parents n'ont que Dieu par le RAM.

Ils ont signé le nouveau contrat au Ram. Celui-ci ne voit pas ou il y a des probleme sur le premier contrat.

La nana du Ram a dit que nous pouvons paié en réel le nombre de mois que l'on souhaite tant que c'est un cdd.

Elle a bien conseillé les parents en leurs disant toutes les 2 seconde "SI j'étais vous je ferais ceci, celà pata ti et pata ta , C'est plus AVANTAGEUX pour vous. C'est ce que je fais avec ma nounou".

Jamais elle a dit un truc du genre"ça c'est meiux pour vous" à la nounou.

Elle n'as rien vu d'anormal sur les fiches de paie, ni sur le contrat.
je suis équeuré, mon amie cherche du boulot ailleurs et veut quiter ce metier qu'elle fait depuis 13 ans maintenat.

je suis triste pour elle. C'est une dame qui adore les enfants, mais on ne la respecte pas.

"La rêverie est la vapeur de la pensée" (assmat maman de 3 petits garçon (4ans, 16 mois et 3 mois )avatar638.jpg

25-06-2009 09:57:32

partenaire publicitaire:

#2 25-06-2009 10:02:05

alyenor
Membre
Site Web

Re : le RAM ne respecte pas la convention. grrrrrr

Mais j'espère qu'elle n'a pas resigné un contrat; en fin de cdd tu es licenciée si tu ne signes pas de nouveau contrat... par ailleurs, rien ne l'empêche de menacer ses employeurs d'aller aux prudhommes s'ils ne lui règlent pas ce qu'ils lui doivent...

#3 25-06-2009 10:17:14

papillotte
Membre
Lieu : isère
Site Web

Re : le RAM ne respecte pas la convention. grrrrrr

ah le ram...!!!

Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB