Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-06-2009 10:05:19

kamuany
Membre
Site Web

Grrr, rupture de contrat pour place dispo en crèche...

Bonjour,

Je suis pas mal en colère, je viens d'apprendre par la maman de la petite que je garde qu'elle était sur liste d'attente depuis 1 an pour une place en crèche.
Elle vient d'être informé qu'une place se libérait pour la rentrée, elle m'enlève donc la petite avant mes congés d'été.
Je suis partie sur un contrat d'une année incomplète, j'ai demandé à prendre un plus de vacances pour être avec mes nanas, je suis donc partie sur 44 semaines programmées, j'ai pris une semaine de CP en février et une autre en avril, il m'en reste à prendre, mais comme elle rompt le contrat avant mes congés, je compte bien 2 jours 1/2 par mois travaillé depuis le début du contrat ( donc janvier ) jusqu'au 18 juillet ( date du début de mes congés d'été ), ça me fait bien 15 jours 1/2 moins   les 12 jours déjà pris, ce qui fait bien 5 jours 1/2 de reste ?
Je voudrai être sure de ne pas me tromper, merci pour votre aide.
Et comment faire pour ne pas avoir le même soucis du "en attendant une place en crêche" la prochaine fois ?
Peut-on se renseigner en demandant aux crêches si tel enfant est en liste d'attente, pour ne pas avoir a prendre cet enfant que pour quelques mois, les parents ne se rendent pas compte en plus du changement pour l'enfant, bonjour le changement pour un petit de 12 mois, je trouve ça honteux de ne penser qu'au fric encore une fois et ce sont les petits bouts qui en patissent...

Bonne journée, à bientôt.

Kamuany ( très colère ).

Kamuany ( nounou de 2 bébés de 9 et 13 mois, maman de deux filles, 11 ans et 6 ans 1/2 )

25-06-2009 10:05:19

partenaire publicitaire:

#2 25-06-2009 10:09:55

yahii
Membre
Site Web

Re : Grrr, rupture de contrat pour place dispo en crèche...

Malheureusement, on peu pas y faire grand chose.... a moins que les crèches refusent les parents ayant une assmat, mais si il y a de la place, il faut bien rentabiliser la crèche, ca m'est arrivé aussi au bout d'un an....

#3 25-06-2009 13:44:05

kamuany
Membre
Site Web

Re : Grrr, rupture de contrat pour place dispo en crèche...

Oui, je ne pense pas pouvoir faire grand chose effectivement, mais j'ai toujours pas la réponse à ma 1ère question sad.
Merci de ta compation...

Kamuany ( nounou de 2 bébés de 9 et 13 mois, maman de deux filles, 11 ans et 6 ans 1/2 )

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB