Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-06-2009 10:01:20

katydu59
Membre
Site Web

extension, puéricultrice!!!!!!!! colère!!!

bonjour à ttes!

la puéricultrice m'a dit que si ont a une place pour un périscolaire, il n'est pas supprimable!
j'avais demandé a le supprimer et fait une demande d'extension a deux enfants temps pleins supplémentaire, et elle m'a dit non nous ne pouvons pas supprimer le périscolaire!! mad.gif

autre chose, donc déjà elle est venu chez moi elle n'a rien regardé niveau sécurité! blink.gif et rien demandé! dry.gif c'est moi qui lui ai dit a la fin!!!! et puis elle me dit dans les premières minutes, je vous met un avis défavorable car il n'y pas assez de place!! alors que j'en ai fait plein après sa première venue! puis a la fin elle m'annonce qu'elle me met cet avis défavorable, parce que je n'ai pas assez d'expérience étant agréée depuis novembre dernier! blink.gif je suis quand même je précise maman d'une petite fille de 4ans.Et je garde un petit garçon d'un an, elle me dit d'ici quelques années!!!! ohmy.gif elle m'a donc donné deux excuses différentes, mais j'ai bien ressenti qu'elle ne m'appréciai pas, je pense en rapport avec mon jeune âge 23ans.
J'ai du coup dans un premier temps envoyé un mail a la mairie, au conseil général pour dire mon indignation, je vais aussi leur faire parvenir le tout par courrier! mais je trouve vraiment cela injuste! j'aime mon métier plus que tout au monde, je me tiens informé de tout le concernant, je suis très bien organisé, les parents m'apprécie beaucoup, je suis donc en colère! et si je ne reçois aucune réponse, et que l'avis sera défavorable je n'en resterai pas là !!!!!

MODERATION
VEUILLEZ A FAIRE LES CHOSES CORRECTEMENT / DEMANDE AUX MODOS PUIS SI AUTORISATION LE LIEN SOUS LE PSEUDO
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=72558

25-06-2009 10:01:20

partenaire publicitaire:

#2 25-06-2009 10:17:06

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Site Web

Re : extension, puéricultrice!!!!!!!! colère!!!

bonjour c'est difficile de savoir que notre avenir dépend du bon vouloir d'une seule personne !!!
fait appel de ce refus tu auras certainement affaire a d'autres personnes  et ta demande sera pe etre accepter ca vaut le coup d'essayer    bonne journée

#3 25-06-2009 10:23:27

katydu59
Membre
Site Web

merci Cath, c'est bien ce que je compte faire! sad surtout quand je vois tout le mal que je me suis donné!

MODERATION
VEUILLEZ A FAIRE LES CHOSES CORRECTEMENT / DEMANDE AUX MODOS PUIS SI AUTORISATION LE LIEN SOUS LE PSEUDO

#4 25-06-2009 10:47:03

4i.modo
Membre
Site Web

bonjour
je résume :
tu as 8 mois d'exercice
tu as 23 ans
tu es maman d'une fillette de 4 ans
et tu as 2 agréments
bébé 1 an + periscolaire

tu souhaites "supp" le péri et remplacer par un autre bébé...

1/ effectivement les agréments ne se supp pas pour  remplacer par un autre  plus jeune.
2/ en principe c'est 1 enfant durant minimum 1 an puis  un second
3/ je comprend ta colere mais  je trouve normal que la puer  te fasse faire tes preuves avant de changer quoi que ce soit...
4/ elle parle d'un anque de place tout de même.

je ne veux pas lui donner raison car je ne te connais pas ni ta maison smile
mais 8 mois c'est peu... (certaines attendent minimum 1 an ou 2 ans ou plus.)
ne te braque pas ainsi, fais un recours mais en gardant ton calme, ta colère visible jouera en ta défaveur sad
courage, ça finira pas s'arranger avec un peu de patience smile

25-06-2009 10:47:03

partenaire publicitaire:

#5 25-06-2009 10:53:59

lysy
Membre
Site Web

ses toujours pareil avec eux sa fait 2 ans et je sature a cause d eux et trop dire apres il ne nous quitte plus et sa devient dangereux pour nous

#6 25-06-2009 11:00:35

katydu59
Membre
Site Web

Je rassure! dans mon appel au CG et Mairie, je reste courtoise, sans énervement smile
Elle ne m'a pas dit un an une place, elle a carrément dit vous aurez une deuxième place d'ici 3-4 ans! ce n'est donc plus pareil.
Pour le manque de place, c'était ce qu'elle disait en premier! vu qu'elle sait que je ne déménagerai pas même dans 4 ans, pourquoi dans 4 ans j'aurai le droit a cette deuxième place vu le manque de place comme elle dit ???
son raisonnement et faux.

MODERATION

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB