Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-06-2009 11:38:46
- mamounette17
- Membre
- Site Web
Re : liste pour matériel
comme quoi il n'y a pas que moi
25-06-2009 11:38:46
#22 25-06-2009 14:43:10
- jeny39
- Membre
- Lieu : St Ouen La rouerie
bonjour, moi j ai récupéré a droite et a gauche dans la famille, les affaires qui trainais au grenier et garage ( mais aps trop vieux quand meme, mes neveux ont 4 et 7 ans alors ca va)
Sinon sur B**C*** sur le net, les brocantes, les journaux de petites annonces, et E**us ( surtout pour les bavoirs (0.10E)et les drap (0.50E) de lit de bb ca vaux le coup, un tour en machine et voila).
Meme pour lit de bébé un ponçage, un coup de peinture et c'est reparti.
Bon c'est que je suis un peu ecolo et que j aime le recyclage et le bricolage.
Pour les jouets b**c*** y a des maman qui vide les chambre de leur enfant et qui font des carton complet de jouet peut chere. Ca vaux le coup, une fois acheter un coup de désinfectant et voila.
Moi j ai commencer en Fevrier 2009, et j ai debuter avec un lit, une table a langer, un transat et quelque jouet d eveil. Et puis tout les mois a peu pres j achete quelque bricole a force on a bcp de chose.
ATSEM (2014-2015),CAP Petite enfance (2011), Diplôme BAFA ( Brevet aux fonctions d animations) pour les Centre de loisir, garderie, et colo. Agréement pour 2 Bébés et 1 de plus de 2ans. (maman de 2enfants. 4ans et 3ans)
#24 26-06-2009 23:39:43
ok merci beaucoup moi jai déja
-la poussette double
-table a langé
-la chaise haute
-le parc
-un lit parapluie pour le moment 2 matelas
-un chauffe bib
-bavoirs
-bodies
-t shirt
-2bib au cas ou
-un petit peu de jouet
pour l'instant j'ai que ca
mais je vais mettre un peu de coté pour la brederie en septembre il y aura bien des pris!voila merci encore j'ai un agrément pour 2 enfant de 0 à 18 ans je vais attendre des appels pour savoir ce que j'aurais encore besoin d'ici la en fonction de l'age de l'enfant
26-06-2009 23:39:43
#26 27-12-2017 14:13:09
- eloisem
- Membre
pour celles qui chercherait encore une réponse voici une .......... modération !!! *************** .pas de liens extérieurs. Les modérateurs
#27 27-12-2017 17:13:47
ok merci beaucoup moi jai déja
-la poussette double
-table a langé
-la chaise haute
-le parc
-un chauffe bib
-bavoirs
-bodies
-t shirt
-2bib au cas ou
-un petit peu de jouetpour l'instant j'ai que ca
mais je vais mettre un peu de coté pour la brederie en septembre il y aura bien des pris!voila merci encore j'ai un agrément pour 2 enfant de 0 à 18 ans je vais attendre des appels pour savoir ce que j'aurais encore besoin d'ici la en fonction de l'age de l'enfant
Coucou
Attention je vois lit parapluie et ..... matelas.....
Il est interdit de mettre un matelas dans un lit parapluie. Il faut utiliser la galette vendue avec le lit.
Pour le matériel.... je crois que les collègues ont tout dit
#28 27-12-2017 19:34:04
poussyy59 a écrit :ok merci beaucoup moi jai déja
-la poussette double
-table a langé
-la chaise haute
-le parc
-un chauffe bib
-bavoirs
-bodies
-t shirt
-2bib au cas ou
-un petit peu de jouetpour l'instant j'ai que ca
mais je vais mettre un peu de coté pour la brederie en septembre il y aura bien des pris!voila merci encore j'ai un agrément pour 2 enfant de 0 à 18 ans je vais attendre des appels pour savoir ce que j'aurais encore besoin d'ici la en fonction de l'age de l'enfantCoucou
Attention je vois lit parapluie et ..... matelas.....
Il est interdit de mettre un matelas dans un lit parapluie. Il faut utiliser la galette vendue avec le lit.
Pour le matériel.... je crois que les collègues ont tout dit
Le message date de 2009
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !