Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-06-2009 12:24:34
aidez mois svp plein de quesrtions...
Bonjour à toutes,
J'aimerais être assistante maternelle, d'ici la fin de mon cdd, le 31 juillet 2009.
En effet, je ne supporte plus la séparation avec mon fils de 13 mois et je veux surtout m'épanouir professionnellement, en exercant le métier qui me tient à coeur depuis quelques années, celui d'assistante maternelle.
J'aimerais avoir des renseignements sur l'équipement de la maison: au niveau de la sécurité de l'enfant, comme caches prises etc..................?
Ensuite, j'aimerais savoir quelles sont les questions, qui sont posées lors de la visite de la puéricultrice et de l'assistante sociale????
Et surtout, peut on exercer cette activité professionnelle dans un T3????
Merci d'avance pour tout
25-06-2009 12:24:34
#2 25-06-2009 12:30:02
Re : aidez mois svp plein de quesrtions...
entre la demande d'agrément et la fin de la formation obligatoire il se passe 6 à 12 mois (parfois +...)
donc pour le 37/07 c'est raté... mais cela ne devrait pas entraver ton projet si ça fait qq années que ce projet t'interresse ![]()
pour les conditions d'accès voir les fiches metier en page d'accueil.
tout y est ainsi que dans cette rubrique (à parcourir) ![]()
bonne lecture ![]()
25-06-2009 14:32:11
Pages : 1
Discussion fermée