Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-06-2009 14:01:44
fin de contrat et un peu perdue
Bonjour
j'ai une fratrie,M depuis sept 2006 et E depuis sept 2008.
les parents vont mettre fin au contrat prochainement.
J'avais fait un contrat par enfant,donc pour les assedic faut-il demander aux parents une ou deux feuilles assedic(une par enfant)?
Sachant que nous recevons une attestation paje pour les deux enfants.
je leurs demandes de me faire le preavis debut juillet car mes vacances etaient prévues pour aout(les trois premieres semaines) et je ne desire pas reprendre juste pour une semaine fin aout sachant que mes autres contrat débutent courant sept.
Cela me fera 4 semaines de CP dont une sans solde.
Donc si je me trompe pas c'est:
un mois de preavis (1 au 30 juillet)
3 semaines pour chaques enfants à me faire payer
+1/120 ou 1/5 pour chaque enfant ou juste pour le premier? car j'aurai gardé le deuxieme que 51 semaines,moins de 1 an.
merci d'avance pour vos réponses
25-06-2009 14:01:44
#3 25-06-2009 14:50:28
Re : fin de contrat et un peu perdue
bonjour
concernant la fratrie il y a un post ici http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 12#p917112
pour la feuille assedic moi j'en demanderai 2 pour être plus net sachant que tu avais 2 feuilles de pajemploi
un contrat de + d'un an a bien une prime de licenciement et pas un contrat de - d'un an