Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-06-2009 15:06:15

romanou
Membre
Lieu : loire atlantique
Site Web

comment faire ?

bonjour un conseil svp ,voila mon petit part dans une autre ecole et je ne devrais plus l 'avoir (contrat enseignant) sauf en cas de maladie , greve) comment faire arreter le contrat et faire un avenant avec un nombre heures mois ? au cas ou ? sinon tout arreter et me faire regler les heures eventuelles avec le contrat de sa soeur ? les parents n 'auraient pas d 'aide mais bon sur si peu ! car ça me bloque une place si je ne signale pas son depart ! de plus cette meme famille me confiera le 3 eme en fevrier 2010 donc pour le coup mon agrement qui est de 3 a la journee serait depasse en cas de besoin pour celui ci !!bon je me creuse la tete pour arranger tout le monde mais aussi je veux etre reglo! !! j 'ai un agrement pour 3 de 0 /3 ans et 2 peri scolaires de 3/ a 10 ans le soir seulement .Merci d 'avance pour vos conseils.

25-06-2009 15:06:15

partenaire publicitaire:

#2 26-06-2009 08:08:49

romanou
Membre
Lieu : loire atlantique
Site Web

Re : comment faire ?

pas de reponse ?  bonjour a toutes j'aurais aime avoir un avis en ouvrant le fofo ce matin mais rien !! en me relisant je vois que je dis des aneries (en disant mettre les heures eventuelles sur contrat autre enfant) cela serai considere comme du black !!!mais comment faire au mieux ?? Faire un contrat mini (ex 12 h mois )afin d 'avoir une securite ?? ce qui me fait peur c 'est que les parents utilisent un peu trop systematiquement ces 12 h mois !! et bien sur sans date de prevue ! .Svp conseillez moi .

#3 26-06-2009 08:16:30

alyenor
Membre
Site Web

Je pense que le mieux c'est  de faire un contrat occasionnel quand les parents ont besoin de toi... mais tu signales le départ de l'enfant et tu informes les parents qu'en cas de maladie ou grève tu le prendras si tu as de la place ce jour là... tu ne peux pas bloquer une place juste pour un enfant qui ne viendra peut être pas du tout cette année (j'ai eu le cas, la maman d'une petite m'a licencié en me demandant si je pourrais la dépanner en cas de grève ou de maladie, la petite je ne l'ai aps eu de toute l'année scolaire)... pour la caf, elle fait la déclaration comme d'habitude, du moment qu'elle a un autre enfant chez toi, elle n'aura pas de charges à payer, même si l'enfant a plus de 6 ans...

#4 26-06-2009 08:23:09

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

coucou
les parents te font un avenant disant que tu passes d'un contrat mensualisé à un occasionnel

et vous precisez au contrat que cet accueil ne sera possible que si ton nombre de places d'agrement est respecté
j'ai le cas actuellement avec 1 enfant (frere d'1 petit que j'accueille toujours)

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

26-06-2009 08:23:09

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB