Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-06-2009 11:39:38
quelles démarches dois je effectuer ? merci pour vos conseils
bonjour,
il y a 3 trois ans j'ai demandé un agrémént pour 1 bébé et 1 périscolaire (je débuté dans ce métier et j'ai donc préféré demandé 2 enfants a garder).
En septembre prochain, on me propose de garder 1 bébé et 1 périscolaire ( ce sont 2 nouveaux contrats bien différents, il ne s'agit pas d'une fraterie).
de plus, tous ces contrats sont (ou seront) a temps partiel.(environ 21h/semaine)
depuis le 1er juin, il est possible d'avoir une extantion à 4 enfants gardés.
(Pour celle qui ont déjà un agrément pour 3, je sais q'une simple lettre suffit)
MAIS
Pourriez vous me dire, si dans mon cas, il faut que je refasse une nouvelle demande d'agrément ( OU extantion) ou faut-il une simple lettre a envoyé au conseil général ?
merci pour vos réponses
tyly
25-06-2009 11:39:38
#2 25-06-2009 12:18:48
Re : quelles démarches dois je effectuer ? merci pour vos conseils
il faut toujours faire une demande pour un agrement supplementaire comme pour le premier.
un courrier et la puer vient te voir et ça passe en commission et tu as ta reponse..
je viens d'avoir le4e
#3 25-06-2009 17:44:08
moi j ai demander une extantion pour le 2em mi temps qui chevaucher pour une demie journee a la pmi le conseil general ma donner le 3eme agrements ma peri cultrice ne le savait pas
#4 30-06-2009 21:06:38
bonsoir,
merci pour vos réponses,
je pense demander une extansion, car de 1 péri + 1 bébé, je vais passer a
2 péri + 2 bébés
j'espére que j'aurais une réponse positive pour septembre, car les parents n'ont pas d'autres solutions (nous sommes plusieurs nounou sur le village, mais toutes complétes!)
encore merci a vous