Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-06-2009 15:52:37
pour les vacances??
bonjour, j'ai un contrat qui est commencé le 01 septembre et qui se termine le 31 aout, je suis en vacances les 3 premières semaines de aout et j'aimerais savoir comment doit je calculer la mensualisation. a mon avis ils ne doivent pas me payer vu que je suis en congés, ai je raison ??
qu'il me paye les congés en juin merci de vos réponse
se forum est génial
25-06-2009 15:52:37
#2 25-06-2009 15:55:43
Re : pour les vacances??
bonjour, j'ai un contrat qui est commencé le 01 septembre et qui se termine le 31 aout, je suis en vacances les 3 premières semaines de aout et j'aimerais savoir comment doit je calculer la mensualisation. a mon avis ils ne doivent pas me payer vu que je suis en congés, ai je raison ??
qu'il me paye les congés en juin merci de vos réponse
Bonjour,
Si tes cp sont payés en juin, ça suppose que tu es en année incomplète. Ta mensu reste donc la même jusqu'à fin août. Les semaines d'absence ont déjà été enlevées pour le calcul de la mensu.
25-06-2009 16:39:06
#6 25-06-2009 18:26:41
Re : pour les vacances??
tu lui expliques que ta mensu est un lissage mensuel calculé sur les semaines de travail et que la mensu doit être versé tous les mois comme expliqué dans la convention... il y a fort à parier qu'elle ne l'ait pas lu, il va falloir qu'elle s'y mette...
mais bon en attendant tu lui expliques que ton contrat est calculé sur x semaines et que chaque mois elle te paye un douzième de ces semaines... par exemple si le contrat est calculé sur 45 semaines ça veut dire que tous les mois elle te paye 3.75 semaines même si tu en as fait 4 et demie...