Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-06-2009 19:58:04
conseil pour extension ou dérogation
je suis actuellement agréée pour 2 enfants. Mon fils né en avril 2007 compte pour un. Il me reste donc une place. Mais en septembre il sera scolarisé. Une amie m'a demandé si je pouvais lui prendre ses filles nées en mars 2007 (4 jours/semaine) et en avril 2009 (5jours/semaine) de 7h à 18h.Dois je demander une extension d'agrément ou une dérogation jusqu'au 3 ans de mon fils ? Et comment rédiger ma demande ? Merci de votre aide et de vos conseils
25-06-2009 19:58:04
#2 25-06-2009 22:44:34
- LaPetiteBouh
- Membre
- Site Web
Re : conseil pour extension ou dérogation
le texte dis la prescence de l'enfant au domicile, je crois donc je dirais que ton fils ne compte pas pour un lorsqu'il est à l'ecole mais attention il va rentrer donc tu peux tenter une derogation pour ces cas la, par exemple c'est une idée...Demande à ta puer ce qu'elle en pense...
#3 25-06-2009 23:11:34
elle en pense pas grand chose. Ce matin elle m'a dit que ça posait pas de souci mais qu'elle allait demander au médecin de la pmi. Donc en fin de compte elle m'a rappelé pour me dire que mon fils ne devait pas du tout être là quand je gardais les 2 petites. Elle m'a même suggéré de le laisser à la garderie jusqu'à ce que la maman viennent les récupérer donc. Puis a à peine 2 ans et demi je n'envisageais pas de le mettre toute la journée
#4 25-06-2009 23:23:58
bonjour,
j'ai eu le meme souci, mon 2nd fils est rentré à l'ecole apres les vacances de paques 2009 mais comme il aura 3 ans en septembre, il compte pour un agrement jusqu'a son anniversaire.
demande une extension, comme ca tu auras un agrement supplementaire quand ton fils aura 3 ans.
bonne soirée
25-06-2009 23:23:58
#5 25-06-2009 23:31:23
je suis pas persuadé que ce soit accepté. J'habite au 4ème sans ascenseur et quand j'ai fait ma demande pour 2 elle m'a dit que 3 c'était pas possible. Je ne veux pas que ce soit définitif. Je veux juste que ce soit faisable jusqu'au 3 ans de mon fils c'est à dire pendant 7 mois
#6 25-06-2009 23:44:35
c'est comprehensible ..
au 4ieme sans ascenceur , comment compterais tu gerer dans les ecaliers ???
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 26-06-2009 00:06:49
oui mais il faut pouvoir etre capable de gerer en cas d'accident ... un enfant fatigué ... bléssé ... malade ...
le 4ieme c'est haut
encore que monter n'est peut etre pas le plus dangereux ...
comment comptes tu gerer deux enfant de deux ans et demi.. avec un bébé de cinq mois dans les bras??? je ne parle pas de descendre qui est là encore plus dangereux ... avec un sac de premeire necessité pour bb... voir un parapluie le sac des petits....
je ne dis pas que tu n'en n'es pas capable mais ... il faut comprendre cette restriction comme une mesure de securité ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#9 26-06-2009 05:37:09
à 30 mois 4 étages seul(s) 2 à 4 fois par jour c'est pas donné
même à 3-4 ans...
surtout si toi tu as les bras chargés (bébé + affaires)
(je connais le soucis, j'ai été au 4° moi aussi)
je comprend la puer.