Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
25-06-2009 07:44:21
#62 25-06-2009 07:57:00
Re : 1ans de passée...ou en etes vous???
ca fait pas 1 an que je suis sur le forum. mais je suis timide et a travers un ecran ca me parait plus difficile encore.
et pourtant j'ai du monde qui vient chez moi en aout . mais c'est chez moi. sinon j'ai toujours peur d em'imposer.
c'est vrai qu'avec lahna on s'entend bien. j'ai hate d ela voir. on se marre bien au tel.
et sinon merci msn avec certaines.
mais j'ai hate de rencontrer certaines d'entre vous.
sui tres decue de ne pas voir 4i que j'adore (:lol: ca j'arrive a l'ecrire) mais pas dit que lorsque j'irais voir ma famille en alscae je prendrais pas mon courage a 2 mains
et decue aussi que naniffafa et dragonnette puissent pas venir chez moi
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#63 25-06-2009 09:49:10
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#64 25-06-2009 09:53:55
J'aurai bien aimer voir nielle, et puis chat roux au gros bidou
et pis pleins d'autres membres cet été, dommage, mais ce n'est j'en suis certaine
que partit remise
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
25-06-2009 09:53:55
#65 25-06-2009 09:56:14
et toc !!!
![]()
![]()
![]()
alors le 11 juillet avec nanifa, vous faites 40 km et vous venez me dire un p'tit bonjour ,je serais ravi de vous acceuillir .....;)
c'est gentil Cathy mais comme le dit Monsieur le temps va être compté et je veux profiter à 200% de ma nanifa, de son
mari et de sa pepette pdt ce court week end j'en ai pas assez profité le 13 juin !! mais on reviendra te voir Cathy !!
#66 25-06-2009 20:33:12
coucou,je suis un peu comme la belette;je remercie encore celles qui m'ont aidée à démarrer avec leurs documents,je fais peut-être des erreurs avec l'ordi,j'apprends doucement avec mon fils et problème il prend son indépendance bientôt mais je continue à vous lire àmettre des messages et si je fais des erreurs soyez indulgentes avec moi.
#67 25-06-2009 20:53:58
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
coucou,je suis un peu comme la belette;je remercie encore celles qui m'ont aidée à démarrer avec leurs documents,je fais peut-être des erreurs avec l'ordi,j'apprends doucement avec mon fils et problème il prend son indépendance bientôt mais je continue à vous lire àmettre des messages et si je fais des erreurs soyez indulgentes avec moi.
bonsoir liz59
pas de souçi certaine entre nous avez des souçi aussi
maintenant se sont des pro!!!
courage liz59
#68 25-06-2009 22:03:43
Bon Soir !
- J'entretien des échanges par mail avec quelques unes. De manière plus ou moins régulière. J'ai conservé le contact, par mail et téléphone de Kathy1 pour celle qui s'en souviennent.
- J'ai parlé quelques fois au téléphone avec des que j'apprécie beaucoup beaucoup. mais nous ne trouvons plus guère le temps de nous appeler maison, boulot, fofo, et tout le reste autour... il faudrait des journées de 34 h !
- J'ai reçu un appel téléphonique aujourd'hui qui m'a beaucoup, mais alors vraiment beaucoup touchée d'une Adorable forumeuse. Je lui laisserai le soin de s'identifier si elle le souhaite
- Hélas ma situation géographique ne m'a pas encore permis de rencontrer qui que ce soit. Pourtant vous êtes quelques une que j'ai vraiment très très envie de rencontrer. Certaines savent déjà que ma maison leur est ouvertes quand elles veulent faire un détour. N'est ce pas......
J'espère vraiment venir chez Cathymam. Il faut juste que je trouve comment venir, car je sais avec qui je rentre! D'ailleurs que, même si je ne viens pas, j'espère qu'elle passera quand même me voir, en faisant comme si elle me ramenait, hein dis.... et pis si tu ne viens pas pour moi tu sais pour quelle autre bonne raison faire un détour
#69 25-06-2009 22:25:17
Bonsoir! Alors moi je suis bcoup trop "nouvelle" pour m'être liée d'amitier avec qq'un mais ce forum m'aide bcoup ds mon métier d'ass mat. J'avoue que je prends qd même des distances volontairement à cause de mon vécu ds un autre forum.
C'était un forum très connu pour femmes enceintes puis jeunes mamans on s'était liés d'amitié avec plusieurs filles, ensuite ça s'est mal passé, du coup on s'était retrouvées toutes sur un forum privé et rebelotte! Bref j'ai même fait des rencontres qui se sont bien passées sur le coup mais avec le recul je me suis rendue compte que c'était dangereux de me rendre chez une inconnue en fait, surtout en sachant ensuite les problèmes qu'il y avait ds sa famille... Bref je rentrerais pas dans les détails.
Tant mieux pour vous si vous vous êtes fait de vrais amies, je vous souhaite que du bonheur, mais moi d'apèrs ce que j'ai vécu je me méfie...
#70 26-06-2009 06:45:18
allez ! je vais prendre le risque de me faire lyncher
Mes ami(e)s je les connais depuis longtemps. D'abord je n'ai pas de vrai et de faux amis ! J'ai un peu du mal à comprendre l'expression "vraies amies"...
Mes amitiés se sont forgées avec le temps.
0n se rencontre, on s'apprécie, on se découvre, on partage de bons et de mauvais moments, on s'accompagne, on vie des choses simples ou fortes, souvent ou par intermittence, on continue à se découvrir, à accepter les "défauts" ou "travers" parcequ'on savoure les "qualités".
Le temps passe et un jour on se surprend à penser d'un(e) tel(le) comme d'un(e)intime irréplaçable, une personne aussi chère à notre coeur que notre propre famille, parfois même plus.
Un jour le mot amitié, en lettres arc en ciel aux reflets de diamants s'inscrit dans la tête, le coeur, sur du papier, dans une conversation....
Des amis, j'en ai peu. Ils traversent le temps.
Mais j'ai des copines ou des copains, d'excellentes relations, qui me sont chères aussi. Mais que je ne qualifierai pas d'amis.
Je fréquente le forum depuis 1 an et demi environ. J'y ai découvert des personnalité attachantes. J'y ai tissé des liens, qui se consolident avec le temps ou qui sont en attente .... (consolidation ou abandon? qui peut le dire? à part le temps)
Je suis à peu près sûre qu'il ya aura certaines personnes avec lesquelles ses liens deviendront très forts, peut être un jour parlerons nous d'amitié.
Mais aujourd'hui malgré un très vif désir d'aller plus loin avec certaines, je ne me vois vraiment pas parler d'amitié.
On peut avoir des "coups de foudre" en relations diverses comme en amour :
Un(e) collègue de travail dont on voudrai ne jamais être séparé parce qu'on fait une merveilleuse équipe,
Des voisins extraordinaires avec lesquels on échange des services, des bons moments de détente, de papotage,
Des "congénères" sur un forum, avec lesquels on partage de nombreux goûts, opinions etc,
Autant de personnes sur lesquelles on "flashe" parce que le courant passe fort.
Mais que dure les coups de foudre? et que deviennent il? dans la durée....
Je suis ravie que grâce à ce forum des personnes trouvent au delà d'informations professionnelles, de soutien ou de réconfort, des relations plus poussées.
Rencontrer des personnes via un écran et poursuivre cette rencontre en direct... c'est super.
AUtrefois, dans ma jeunesse on avait des "correspondant" au bout du monde ou au quatre coins du pays. Il y avait des associations qui se chargeaient de mettre en contact des personnes d'affinités proches. Ca se passait souvent par le biais du collège. Parfois on finissait par se rencontrer, parfois non, certaines correspondances de jeunesses se poursuivaient adultes....
Aujourd'hui Internet c'est la même démarche, en plus facile, en plus rapide, en plus grand.
Alors pourquoi pas y faire de vrai belles et durables rencontres...
Mais de là à affirmer m'être faites "plein de vraies amies" en quelques mois !
je suis perplexe. Disons que je m'emerveille de pareils enthousiasmes, en espérant que le temps ne vous contredira pas et surtout ne vous décevra pas!
bonne route
#71 26-06-2009 07:05:20
alors nielle si tu ne te manifeste pas durant ta visite en alsace je serais déçue
envois moi un mail au moment où tu viens et on se rencontrera
promis!!!
pareil pour les autres (toutes!!! sans exeptions!)
pour valica : oui, des liens se tissent et on en peut pas parler de "vrai" amitiée avant que le temps fasse son oeuvre
il n'existe pas de mot (à ma connaissance) qui soit un relais entre copain et ami.
mais on le sait toutes que c'est plus fort que copain
et pas encore de l'amitié réelle.
néanmoins le peu de filles que j'ai rencontré de visu c'est plus fort que ça
et je peux dire que pour parme, media et jeluma (que j'ai rencontrées)
c'est de l'amitié profonde car on partage beaucoup voir tout
et pas depuis 6 mois
j'ai de très forts sentiments pour beaucoup d'autres (membres ou ex membres) avec qui je suis en contact même épisodiquement
c'est ça aussi l'amitié, ne pas etre toujours lesun(e) avec les autre(s)
mais être juste "avec" par le coeur
ça ne se mesure pas au nb de messages, coup de fils, courriers etc...
mais à la qualité des échanges, même épisodiques
là valica j'espere que tu te sens visés
(entre autre!!)
j'ai même tissé des liens forts et sinceres avec des membres bannis par... moi même !
come quoi ça n'empèche pas de ne pas tout melanger et là je troue cela encore plus "fort" sur un plan humain...
c'est mon sentiment
dernière reflexion, même si sur le plan "forum/assmat" je ne semble pas m'entendre avec certaines,
cela ne m'empèche pas de les trouver chouette (si, si !!!)
et de savoir que le jour où on se rencontrera on se découvrira et très positivement.
moderation ne veut pas dire exclusion
#75 26-06-2009 10:20:43
j'avais bien envie de vous mettre ses paroles d'une chanson que je trouve superbe:
J'ai travaillé
Des années
Sans répit
Jour et nuit
Pour réussir
Pour gravir
Les sommets
En oubliant
Souvent dans
Ma course contre le temps
Mes amis, mes amours, mes emmerdes
A corps perdu
J'ai couru
Assoiffé
Obstiné
Vers l'horizon
L'illusion
Vers l'abstrait
En sacrifiant
C'est navrant
Je m'en accuse à présent
Mes amis c'était tout en partage
Mes amours faisaient très bien l'amour
Mes emmerdes étaient ceux de notre âge
Où l'argent c'est dommage
Eperonnait nos jours
Pour etre fier
Je suis fier
Entre nous
Je l'avoue
J'ai fait ma vie
Mais il y a un mais
Je donnerais
Ce que j'ai
Pour retrouver, je l'admets
Mes relations - Ah! mes relations
Sont - Vraiment sont
Haut placées - Très haut placées
Décorées - Très décorées
Influents - Très influents
Bedonnants - Très bedonnants
Des gens bien - Très très bien
Ils sont sérieux - Trop sérieux
Mais près d'eux - Tout près d'eux
J'ai toujours le regret de
Mes amis étaient plein d'insouciance
Mes amours avaient le corps brûlant
Mes emmerdes aujourd'hui quand j'y pense
Avaient peu d'importance
Et c'était le bon temps
Les canulars
Les pétards
Les folies
Les orgies
Le jour du bac
Le cognac
Les refrains
Tout ce qui fait
Je le sais
Que je n'oublierai jamais
#77 26-06-2009 14:12:53
- jeluma
- Membre
coucou
une amitie ça se construit et ça s'entretien j'ai aussi comme toi Valica de "vraies" amies depuis des lustres ..ils et elles sont ma vie ...ils en font partie au même titre que ma famille et même plus
au depart je n'aurais jamais imaginée qu'en venant sur un forum des liens pouvaient se creer avec des personnes que nous ne pouvions même pas voir !! et puis au fil du temps tu apprends à connaitre les personnes ..à les cerner ..
tu te dis tiens !! elle doit être sympa ..et puis tu oses ..tu envoies un mail ..tu espere une reponse et quand elle arrive, tu te dis wahouu c'est cool ..apres et bien tout ceci doit s'entretenir ...
je correspond avec certaines filles aujourd'hui et j'en suis heureuse ...j'ai gardée des contacts avec certaines qui ne sont plus là ..pour moi c'est tres important de continuer dans ce sens ..
et puis j'ai eu la joie de rencontrer certaines ..et je peux te dire que pour moi toutes ces rencontres n'ont ete que du bonheur ...
Media ..agenaise ..4i ...ticia ...So ...et bien comme 4i le dis si bien plus haut entre nous c'est quelque chose de tres fort que nous avons connu ..je ne sais pas si on peu nommer ça amitie ..mais le terme importe peu ...c'est ce que nous avons ressentie lors de ces rencontres qui est important ...
ensuite et bien ...enfin pour ma part quand j'aime quelqu'un ..je l'aime
et je fais tout ce qu'il faut pour que tout ceci dure le plus longtemps possible ..pas la peine d'être omnipresente
juste savoir que cette amie peut compter sur toi
que quoi qu'il arrive tu penses à elle ...
comme je le dis souvent ...ce n'est pas la quantité importante de connaissances ou d'amies que tu peux te faire içi ou là ...mais la qualite de ce que ces personnes t'apportent ..et franchement je prefere en avoir peu ..mais de qualite exeptionnelle et pour moi c'est le bonheur
j'en ai deja une belle brochette içi
je vous le dis si avec certaines vous vous sentez des affinités n'hesitez pas
ce serait dommage de passer à côte d'une belle amitié
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#78 26-06-2009 18:33:55
Et dire que j'étais passée à côté de ce post sans le lire !! voilà chose faite !
Que d'expériences passées et à venir !
Je vous admire, quant à moi, j'ai rencontré la douce Chouchen, la volcanique Cleso et suis en contact avec plusieurs d'entre-vous toutes aussi gentilles les unes que les autres.
Qu'est-ce-que ça fait plaisir !
Pour 4i, tu veux pas recompter de 10 à 0 ? j'adore quand tu fais ça !!!!!!, attention, pas avec moi ! Et sous ton air "bourru", on sent en toi un grand coeur.
Bizzzzz à toutes.
#80 29-06-2009 14:39:34