Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-06-2009 12:51:26
PLANNING ???
Bonjour,
J'ai un enfant en garde avec un contrat de 16 heures/sem., mon problème est que la maman ne me fournit pas son planning, par exemple la semaine prochaine je ne sais toujours si l'enfant viendra, si oui quel jours ! J'ai d'autre enfant en garde plus les miens qui seront en vacances la semaine prochaine, et je ne sais toujours pas comment m'organiser. J'ai réclamé le planning depuis plusieurs jours, et rien. Que me conseillez-vous; Merci de votre aide
26-06-2009 12:51:26
#4 26-06-2009 13:03:14
Re : PLANNING ???
Soit tu as marqué un délai d'une semaine dans le contrat, soit tu fais un avenant indiquant ce délai... et tu lui précises que si tu n'as pas le planning tu en déduiras que tu n'as pas l'enfant et que donc tu ne seras pas disponible pour l'accueillir
26-06-2009 13:03:14
#6 26-06-2009 13:16:47
Tu as un délai d'indiqué dans ton contrat?
dans ce cas si la maman ne t'a pas prévenu, tu lui dis : désolée je ne peux pas accueillir l'enfant, n'ayant pas eu le planning je pensais qu'il ne venait pas et j'ai autre chose de prévu ce jour là... t'inquiète pas, elle va vite comprendre l'utilité de te remettre le planning dans les temps
#7 26-06-2009 13:41:53
Merci ! Je m'aperçois qu'il n'y a pas de délai de préciser par ECRIT. Je vais faire un avenant. De plus tant que j'y suis je m'aperçois qu'elle a coché que j'aurais l'enfant à titre exceptionnel le dimanche ! Par rapport aux autres enfants en garde cela veut dire que je n'aurais pas de repos hebdomadaire
Pages : 1
Discussion fermée