Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-06-2009 10:30:23

maryrose50
Membre
Lieu : normandie
Inscription : 09-05-2008
Messages : 2 117

la frayeur de ma vie

bonjour à toute,je suis en ce moment pas beaucoup sur le fofo car beaucoup de travail,je prend 5 min de mon temps pour vous expliquer la peur que j'ai vecu ,j'ai besoin que ça sorte.hier apres la travail je decide d'aller en course avec mes deux enfants donc rien de grave,j'habite dans le centre ville ,juste un trottoir pour garer ma voiture et apres c'est la grande circulation,donc je prend mes enfants par la main ,j ouvre la voiture mon fils rentre dedant et ma fille d'un seule coup me lache la main se met à courir à toute vitesse autour de la voiture ,les feux de circulation s'etaient mis au vert donc grand passage de voiture,j'ai couru à toute vitesse ,je l'ai attrappé par le maillot j'ai tellement eu peur que par la force je l'ai soulevé elle est passée à 10 cm d'une voiture ,une seconde de plus elle se faisait ecrasée sur la route,il y avait des gens autour ils ont eu peur aussi.apres je suis partie j'ai mis 15 MIN à demarer tellement je tremblais ,j'arrivais plus à passer les vitesses,je me suis arreter au parking et j'ai pleurer ,mon fils me demandais pourquoi je pleurais je leur ai tout expliqué mais ma fille à 2 ans et elle chantait dans la voiture .mon dieu comme la vie peut basculer dans la terreur en une fraction de seconde!!!!!!!!!!et les gens vous regarde comme si vous etiez fautive.en tout cas ma fille a juste eu une petite trace autour du coup ,mon fils lui a compris et se mefie encore plus des voitures et moi je vais avoir du mal à me remettre ;en tout cas s'il avait un ange pres de moi je le remercie !!!!!!!!!!!!!!!merci de m'avoir lu ,ne vous inquietez pas si je repond pas tout de suite les journées de travail sont assez longues dans une semaine je suis en vacances ,j'en ai besoin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

26-06-2009 10:30:23

partenaire publicitaire:

#2 26-06-2009 10:36:04

nounouclub
Membre
Lieu : pas loin et vous ?
Inscription : 04-06-2008
Messages : 3 372
Site Web

Re : la frayeur de ma vie

ben il s'en est fallut de peu:o tu as raison la vie bascule tres vite dans la terreur ou l'horeur.
explique quand même a ta fille je sure qu'elle comprendra je le vois avec la poupee que je garde elle a le même age et comprend bien ce que je lui explique smile de là a mettre en appliquation faut pas réver lol lol  mais au moins tu auras expliqué
bonne journée smile smile


prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
cool smile

Hors ligne

#3 26-06-2009 10:36:35

poupette94
Membre
Inscription : 26-05-2009
Messages : 1 377
Site Web

Re : la frayeur de ma vie

je te comprend, moi c'est arrivé avec mon fils quand il avait 4 ans, je l'ai tiré tellement fort par le bras qu'il a eu les traces de mes doigts sur son bras pendant 15 jours....


le rôle d'une mère est d'être toujours là quand ses enfants ont besoin d'elle, et de les élever de telle sorte qu'ils n'aient pas besoin d'elle.

Hors ligne

#4 26-06-2009 10:38:22

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : la frayeur de ma vie

et bé yikes  ... J'imagine ta peur !!!

Aller, comme on dit: plus de peur que de mal smile

bonne journée !!

Hors ligne

26-06-2009 10:38:22

partenaire publicitaire:

#5 26-06-2009 10:39:46

nine60
Membre
Lieu : chez moi dans le nord
Inscription : 03-11-2008
Messages : 5 496
Site Web

Re : la frayeur de ma vie

bonjour Maryrose !
et bien dit donc !! tu as du avoir la frayeur de ta vie !!  et oui une enfant de 2 ans ne se rend pas compte du danger , mais pour cette fois elle a eu de la chance que tu l'attrappe a temps !! smile  heureusement !!
comme tu dit la vie peut basculer en une fraction de seconde sad sad
mais bon ta puce va bien c'est le principal smile smile 
gros bisous a toi et tes enfants smile


je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix   smile

Hors ligne

#6 26-06-2009 10:41:20

dorie
Membre
Inscription : 03-12-2008
Messages : 978
Site Web

Re : la frayeur de ma vie

c'est arrivé a mon fils aussi j'aiment eu peur qu'il a pris une claque sur les fesses alors que je ne met jamais de fessé aux enfants mais la c'était les nerfs je pense et après je l'ai sérré fort ils vont tellement vite qu'on apas le temps de réagir

Hors ligne

#7 26-06-2009 12:31:16

maryrose50
Membre
Lieu : normandie
Inscription : 09-05-2008
Messages : 2 117

Re : la frayeur de ma vie

merci pour vos messages ,y'a rien à faire je suis encore stréssée ,je reviens de l'ecole mes mains tremblaient ,bon vivement ce soir !!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#8 26-06-2009 12:57:31

madinina77
Membre
Lieu : Chevry en Seine et Marne
Inscription : 13-05-2008
Messages : 262
Site Web

Re : la frayeur de ma vie

pour ma part j'ai vécu ça pendant un an : je m'explique. Mon fils de 2 ans à l'époque (aujourd'hui il en a 10) essayait de me faire sortir de mes gonds toute la journée. Il a tout testé mais je restais ferme et stoîc pour tout (même quand il n'a pris qu'un seul repas par jour pendant 3 semaines). Puis il s'est mis à traverser la rue justement quand il y avait une voiture qui arrivait. Bien sûr il avait le droit au sermon et à la fessée mais rien n'y faisait ... il continuait. Il a fallu l'enmener chez un psychologue pour qu'il se calme... mais malgré tout je suis toujours à le surveiller quand il traverse la rue et cela 8 ans après !!


On ne voit bien qu'avec le coeur.L'essentiel est invisible pour les yeux le petit prince de StExupérymini_4367cal_geddes_12.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB