Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-06-2009 11:37:51
- chrisrom86
- Membre
- Lieu : poitiers
- Site Web
4ème agrément ou dérogation
Bonjour à toutes,
Voilà mon souci. J'ai fais une demande d'extension pour un 4ème enfant. L'assistante sociale est venue à mon domicile mardi et n'a pu me confirmer l'acceptation de ma demande. Elle m'a informée que si ça ne tenais qu'à elle,elle validerais cette demande mais il fallait qu'elle en parle au médecin de la PMI car en faite j'ai un des 3 enfants que j'ai en garde actuellement qui part dans 1 an. Donc elle ne sait pas si au lieu de me donner un 4ème agrément qui apparamment chez nous est d'office refusé, elle pourrait obtenir une dérogation pour 1 an.
J'ai appelé le médecin de la PMI ce matin sur conseil de l'assistante sociale et celle ci m'a répondu qu'il allait être difficile de donner un avis favorable.
Je suis embété car en plus il s'agit d'un tout petit contrat et les parents pensaient vraiment pouvoir compter sur moi.
Après ces explications, ma question est la suivante (car ni l'assistante sociale ni le médecin de la PMI ne le savent) : pour combien de temps peut être accordé une dérogation ??
Merci de vos réponses et bonne journée avec le soleil
26-06-2009 11:37:51
#3 26-06-2009 14:01:45
- nounou59115
- Membre
- Site Web
Re : 4ème agrément ou dérogation
bonjour,
pareil pour moi 1 an et cela m'étonne car j'ai fais la demande pour avoir mon 4 ème agrément !!
maman de 2 petites filles 6 ans- 5 ans et nounou de 4 loulous !!!!!