Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-06-2009 09:32:52
idée pour maitresse?
bonjour je vais acheter le cadeau de fin d"année pour les 2 maitresses vous avez des idées? vu qu'ils prennent le car les fleurs risquent de ne pas arriver entières et des tiges ça fait pas plaisir. je compte sur vous car moi je cale cette année. merci
26-06-2009 09:32:52
#3 26-06-2009 10:00:24
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
Re : idée pour maitresse?
un parfum , un petit dessin des enfants, un vase, des invitations pour un spectacle tu as des ite qui en font , une plante, banzaï
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#4 26-06-2009 10:09:01
- jolapaillasse
- Membre
- Site Web
bonjour, un bon d'achat dans un magasin genre parfumerie ou autre....
26-06-2009 10:09:01
#5 26-06-2009 10:12:50
les fleurs sont suffisantes comme un cadeau pour la maitresse
toi les apporteras avec des fleurs, puis à elles de trouver le moyen de les transporter à la maison.
parfum ou un bon achat-----je crois que ça ne se fait pas pour les maitresses
#6 26-06-2009 10:16:25
parfum c'est difficile l'odeur plait pas forcement. le bazai ça me plait bien (moins de risque pendant le transport et les chocolats oui si je es mange pas avant j'avais pensé aussi a une compo avec des bougies vous en pensez quoi?
#7 26-06-2009 10:28:02
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#8 26-06-2009 10:38:35
Coucou,
Voilà ce que ma pépette à préparé pour sa maitresse et son atsem.
J'ai trouvé ces petits seaux métalliques en jardinerie,ça sert à éloigner les moustiques aussi pendant les repas d'été dehors.
Un crayon métal pour repasser son dessin ,et le tour est joué!!!
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#12 26-06-2009 13:33:19
- dragonette
- Membre
- Site Web
#13 26-06-2009 14:14:24
C'est un cadeau commun avec tous les parents ou juste le tien ?
Quand ma fille était en maternelle, on faisait un cadeau commun, je m'en suis occupée deux années de suite : la première année, on lui a offert un week-end avec son mari dans un hôtel très sympa à la montagne pour se reposer, elle était ravie, et l'année d'après, on a offert à la maîtresse une journée thalasso... elle était très contente aussi. Je trouve que c'est mieux que les cadeaux perso.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#14 26-06-2009 14:24:46
- dragonette
- Membre
- Site Web
C'est un cadeau commun avec tous les parents ou juste le tien ?
Quand ma fille était en maternelle, on faisait un cadeau commun, je m'en suis occupée deux années de suite : la première année, on lui a offert un week-end avec son mari dans un hôtel très sympa à la montagne pour se reposer, elle était ravie, et l'année d'après, on a offert à la maîtresse une journée thalasso... elle était très contente aussi. Je trouve que c'est mieux que les cadeaux perso.
Moi je trouve que le cadeau perso, c'est mieux...:)
Certains parents n'ont absolument pas envie de faire quoi que ce soit..:)...ou ils n'aiment pas la maitresse, ou ils ne veulent pas sortir 1€...:)..;bref, il y a toujours quelque chose...:)..;après ceux qui ont donné veulent pas que le nom de ceux qui n'ont pas donné soit sur la carte, bref, c'est embrouille de chez embrouille!
la preuve, cette année, les enfants ont préparé une surprise...:)...il y avait les enthousiastes et ceux qu'il a faluu pousser!...:mad:...l'un des enfants a refusé! ...glurps...pas cool!
( et pourtant, c'était un simple travail manuel, qui n'a rien coûté!
)
Donc, les cadeaux groupés! ;..c'est parfois trop galère!
Dernière modification par dragonette (26-06-2009 14:26:12)
#15 26-06-2009 14:35:44
Je préfère l'idée du cadeau perso...surtout que ma poussinette a 2 maitresses + 1 atsem.Sans compter qu'il faut faire pareil pour la maitresse de ma grande...
Pour que tout le monde soit d'accord ou sur le montant du don,ou sur le cadeau en lui-même c'est mission impossible!!!Et mon budget n'est pas au mieux de sa forme!!!
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#16 26-06-2009 15:55:24
coucou
c'est année , les enfants ont fait un poeme avec les iniatiales du prénom de leur maitresse ( ex d comme douceur ) et l'on a encadrer
j'ai mis les photos dans un precedent post (idée cadeau maman , mamie, institutrices) bonne aprés midi
Bonne Journée
Pages : 1
Discussion fermée