Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 04-02-2008 17:57:02

doli
Membre
Inscription : 03-02-2008
Messages : 2

Re : lettre de démission

nounou depuis 5 ans des déboires j'en ai bien connu. Notament la semaine derniére, les parents ne veulent pas comprendre que les jours de repos qu'ils prennent et non prévus au contrat sont rémunérés . Nous avons été en bute mais avec beaucoup de patience de volonté de ma part on arrive à s'entendre mais je leur fais tout de meme comprendre que c'est la dernière que j'accepte de remplacer 3 jours de congés non prévus au contrat par trois jours de repos ( 3 vendredis où je dois travailler). ils m'ont menacés de prendre une autre nounou je leur ai répondu : pas de problème. mais avec tout ce que je fais pour leur fils ils ont été bleufé. bon courage à toutes et attention quand meme aux fautes d'orthographe dans vos mails.

Hors ligne

04-02-2008 17:57:02

partenaire publicitaire:

#22 26-06-2009 14:24:59

jaguar66
Membre
Inscription : 02-08-2008
Messages : 3

Re : lettre de démission

Bonjour à toutes,

Je me permet de solliciter votre aide, depuis presque 3 mois je garde une petite fille. Les parents m'ont informé qu'ils seraient en vacances du 7 juin au 13 juin. Depuis je n'ai plus de nouvelles, j'ai laissé plusieures messages sur leur repondeur restés sans reponse. Quand je suis parvenue à rentrer en contact avec eux la maman m'a dit je vous rappelle pour que l'on se voit et de nouveau plus rien.
J'ai donc pris la decision de demissionner pendant que je suis encore en periode d'essai, j'aimerai connaitre votre avis pour formuler correctement ma lettre.
Merci de votre aide.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB