Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-06-2009 15:47:33
congés et licenciement!!!!!!
bonjour toutes..........
j'ai un contrat qui devait se finir le 31 aout
je devait étre en congés du 27 juillet au 17 aout et la petite devait revenir le 18 aout jusqu'au 31 AOUT
mais en fin de compte ne reviendra pas, donc à partir de quand je serai licenciée?
et surtout pour la déclaration assédic, quel sera mon dernier jour travaillé?
avant ou aprés mes congés? merci de vos réponses car on a plusieurs sons de cloches au RAM et j'aimerai bien car je dois toucher les assédics aprés ! MERCI
26-06-2009 15:47:33
#2 26-06-2009 16:18:25
Re : congés et licenciement!!!!!!
Bonjour,
Tout dépend de la date de préavis qu'indiquera ton employeur sur la lettre de licenciement. Tu ne peux pas être en préavis pendant tes congés.
Vu la situation, je pense que ton emloyeur te licenciera avant tes congés.
Si tu as plus d'un an de contrat et que tu n'as pas reçu ta lettre de licenciement demain, ton préavis devra se finir après tes congés, même si tu n'accueilles plus l'enfant.
#3 29-06-2009 08:52:10
Re : congés et licenciement!!!!!!
merci donc, j'ai reçu mon préavis, donc mon dernier jour travaillé sera bien le 27 juillet et je devais avoir mes 3 semaines de congés aprés là on fait comment, rien? les parents me que la régularisation et les 1/120e c'est tout?